PSG : Raï de retour ?

Modififié
3 8
A l’occasion du match nul (2-2) Caen-PSG, l’équipe de la capitale avait un supporter de choix en la personne de Rai.

L’ancien milieu brésilien a accompagné Leonardo lors de ce déplacement en Normandie. Le directeur sportif du club étant un de ses vieux amis.

Mais selon le journal Le Parisien, cette présence inhabituelle dépasse la simple amitié. Le champion du monde 1994 pourrait se voir proposer une fonction dans l’organigramme du nouveau PSG.

Entre 2006 et 2008, Rai s’était déjà vu confier une mission d’ambassadeur du Paris Saint-Germain. Mais le Brésilien est « déjà l’ambassadeur du club » a malicieusement répondu Leonardo au quotidien.

Avec un titre de champion, une coupe des Coupes, deux coupes de France et deux coupes de la Ligue en cinq saisons, Rai avait plutôt bien réussi son passage à Paris en tant que joueur. Reste à savoir s’il en sera de même dans un autre rôle. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CiscoLlacer Niveau : Loisir
"plutôt bien réussi"

C'est vrai, c'est juste le meilleur joueur de l'histoire du club.
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Ahaha tous ces crevards, dès qu'il y a du pognon il se ramène tous ahaha, ils étaient où les mecs quand Paris se battait pour ne pas descendre ? Excellent, vraiment !
garrrrrrincha Niveau : District
Ryan, Raï je le croise au café du coin à 2 pas de chez moi et du pognon, crois moi, c'est pas ce qui lui manque...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Surtout que l'article vient de te préciser qu'il avait été l'ambassadeur entre 2006 et 2008, pas spécialement les meilleurs saisons du PSG, loin de là...

Après si tu veux continuer à rager, fais le sur des articles où tu as une chance d'avoir raison. Raï fait parti de ces grands joueurs qui ont marqué l'histoire du club et dont le club a marqué leur vie.

Ce que l'on ne peut pas dire de Leonardo par exemple. Tiens, je te mâche le travail maintenant !
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Tout à fait Spike.
Ses adieux au Parc avaient été des plus émouvant.

Rai 4 ever
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
et Giggs auquel Sir Alex aurait pensé pour sa successsion (si l'on en croit la presse!), tu crois que c'est parce que c'est un crevard qui en veut toujours plus (de pognon!) qu'il accepterait le poste? ou pour pilonner les femmes de ses propres joueurs? lui qui est sans foi ni loi...

ou les deux?????? ;-)
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Comment t'es con* mon pauvre DTC... Sinon ouais pas faux pour les autres, mais on ne le voyait quand même pas autant que ces derniers temps, bref...
un autre rôle? encaisser des allocations retraite?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Roma et Walt Disney
3 8