PSG : Rabiot veut se barrer

Modififié
76 31
Adrien Rabiot, 17 ans et déjà 9 matchs dans les guiboles avec le PSG, a exprimé son souhait de quitter le club. Le chevelu a déploré fin décembre son manque de temps de jeu, que ce soit avec l'équipe première ou avec la réserve en CFA.

West Bromwich, 8e de Premier League, aurait souhaité un prêt de 6 mois avec option d'achat et Bordeaux est également sur le coup. « Nous avons eu des échanges avec nos homologues parisiens mais, avant de nous positionner plus concrètement, il faut être sûr de pouvoir lui garantir un certain temps de jeu » , a clarifié Jean-Louis Triaud, président du club.

Plus jeune joueur de l'effectif parisien, la France a découvert pour la première fois en match officiel la pépite tricolore et sa tignasse le 26 août dernier face aux Girondins, justement. Le contrat du prodige, passé notamment par le centre de formation de Manchester City, expire dans 2 ans et demi. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joueur au profil très intéressant, j'ai bien envie de le voir jouer les premiers rôles dans un club plus à sa portée. Dans quelques années Pogba et Rabiot, relayeur en EDF ca peut envoyer du paté !
Roger La Frite Niveau : District
QPR ou Newcastle ? C'est triste, il n'a que 17 piges et a quand même un peu joué... L'impatience est mauvaise conseillère...
Les ravioles de royans
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Coutinho a des touches
76 31