PSG : pourquoi Villas-Boas n'est pas venu

Modififié
7 4
L'entraîneur portugais André Villas-Boas a longtemps été pressenti cet été pour remplacer Carlo Ancelotti au PSG, avant que Laurent Blanc ne signe finalement son contrat.

Le coach de Tottenham, brièvement passé par Porto et Chelsea, a expliqué les raisons de son refus lors d’une cérémonie de lancement de la nouvelle saison de Premier League : « J’ai refusé ces offres parce que c’était ma première opportunité d’entamer une seconde saison dans un même club. Je pense que cela peut me donner un avantage et c’est quelque chose que je veux tenter. J’ai été très bien accueilli, j’ai un très bon groupe de joueurs, les structures sont fantastiques et l’arrivée de Franco (Baldini, le nouveau directeur technique venu de l’AS Rome) nous hisse à un autre niveau. J’ai un grand respect pour le président Daniel Levy et tout cela explique pourquoi j’ai répondu aux clubs qui ont frappé à ma porte que je n’étais pas intéressé » .

C'est beau l'amour du maillot. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pardon mais c'est du sofootmercato.net a plein nez..
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
La bise à l'un des tâcherons qui vous sert (servait ?) de stagiaire et qui avait qualifié Avb de "mercenaire".
J'aurai du noter son nom, ce scribouillard mérite la palme de la connerie et celle de l'attaque gratuite et je me serais fait une joie de les lui apporter en personne.
KarlHeinz Niveau : DHR
AVB ne quittera la Premier League que la tête haute. C'est tout à son honneur.
une façon adroite et diplomate d'expliquer un refus sans se facher avec personne dans un millieu où les retournements de situations sont fréquents.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 4