PSG : Pogba et Mata achetés cet hiver ?

Modififié
6 75
Le PSG n'est pas rassasié, il a encore faim. En effet, selon le quotidien sportif L'Équipe, Nasser Al Khelaïfi serait déterminé à faire venir dès cet hiver le Français Paul Pogba qui évolue actuellement à la Juventus et l'Espagnol de Chelsea Juan Mata.

Le PSG est prêt à débourser près de 80 millions d'euros pour ces deux joueurs (40 pour l'un et la même somme pour l'autre), et ce, pour éviter que le premier ne file ailleurs au prochain mercato estival et pour que le second puisse permettre d'anticiper un éventuel départ de Ménez, Lavezzi, Pastore ou encore Lucas.

Malheureusement pour Laurent Blanc cependant, ils ne pourront aider le PSG en Ligue des champions puisqu'ils ont déjà joué la compétition avec leurs clubs respectifs. YG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mata c'est la fausse bonne idée. Il ne défendra pas plus qu'un menez ou un pastore. ce mec est bon offensivement mais défensivement c'est vraiment pas ça... mais bon on va pas cracher dessus hein !

pogba ça serait top... mais si c pour lâcher verrati je dis non !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Cabaye, il peut jouer la CL lui. Et son poste est parfaitement adapté au schéma de Paris.
Jovetic aussi, pour jouer sur l'aile gauche !! ;) L'un des joueurs phares de Série A des dernières années qui pourrit en tribunes à City, c'est moche.
0 apparitions avec City en CL, ca peut valoir le coup de tenter un prêt. Le mec est pas dans les plans de Pellegrini (3 matchs en 5 mois, c'est assez clair comme message).
Message posté par RonHarris
Le Pez voudrait aussi Hazard.

Je ris.


France Football cite cette histoire ce matin dont aucun supporter parisien n'a jamais entendu parlé... nuance...

ou alors on l'échange avec Rabiot vu que selon les médias, chelsea mettrait un paquet pour rabiot ?

on rit tous les deux ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 75