PSG : peu d'arrivées, peu de départs

Modififié
0 10
L'heure est arrivée pour les clubs de s'activer sur le marché des transferts. Notamment le PSG, qui est actuellement en Autriche pour y parfaire sa préparation physique.

Laurent Blanc n'a pourtant pas prévu de bouleversements au sein de son effectif. Le champion du monde 98 s'est confié au Parisien quant au mercato et à ses choix : « Si j'écoute bien tous les spécialistes, on va changer dix, douze joueurs ... Mais ce ne sera pas ça. On en a déjà pris un, David Luiz. Si on fait venir deux ou trois joueurs, ce sera déjà bien. C'est ce que nous avons prévu. Il y aura peu d'arrivées et certainement peu de départs.  »

D'ici là, il y aura bien une bonne centaine de joueurs annoncés au PSG.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"D'ici là, il y aura bien une bonne centaine de joueurs annoncés au PSG." Et c'est SoFoot qui dit ça, LOL.
anigolemagicien13 Niveau : Loisir
ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé du psg ?!
Note : 7
2-3 joueurs qui arrivent + David Luiz = 3-4 arrivées. Ca fait beaucoup pour "peu"...


(c'est la fin de l'union sacrée de coupe du monde. Aujourd'hui, matuidi n'est qu'un râleur. Valbuena est un nain homme-canon. Cabella a le melon et simule à tout bout de champs. Varane est un sale lensois et Rio Mavuba le meilleur milieu de terrain de français!-
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10