PSG : Pastore pas confiant

Modififié
4 22
C’est l'une des vieilles rengaines du début de saison du Paris Saint-Germain. Que valent réellement les performances de Javier Pastore ? Certains le disent sur la pente ascendante, d’autres stigmatisent son irrégularité. Dur d’y voir clair, donc.

Pour son coach Carlo Ancelotti, c’est bien un problème de confiance qui perturbe l’Argentin. C’est ce qu'il a déclaré en conférence de presse ce mardi : « Il n’a pas bien joué contre Marseille et l’a reconnu. (...) Javier a l’habilité pour mieux jouer. J’espère qu’il jouera avec plus de régularité pour améliorer le jeu de l’équipe. Il a un problème de confiance, qu’il doit vite retrouver. Il sait que tout le monde le supporte et qu’il est important pour nous. » a-t-il conclu avant le match de Coupe de la Ligue contre l’OM ce mercredi.

Pastore sait aussi que sa place de titulaire n’est plus une assurance tous risques. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Je pense que c'est une suprise pour personne qui suit ce joueur.
Il a eu des problèmes familliaux en début de saison ce qui explique les match contre porto notamment ou il n'arrivait pas à faire une passe à un joueur à 2m.
Ce joueur a besoin d'être chouchouté et d'être dans un environnement ou il se sent en confiance.

Ca me rapel un match la saison dernière ou il fait un gros match et ou il claque un but somptueu. Après ce but, il cours fêter le but avec sa mère qui était venus le voir.

J'espère en tout cas qu'Ancelotti arrivera à le mettre en confiance et à le faire bien jouer, parceque ca me fendrait le coeur de le voir évoluer dans un autre championnat...
Depuis qu'il est à Paris il a été en confiance un moment Pastore ? A part en Aout 2011 ?
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
"C’est ce qui l’a déclaré en conférence de presse ce mardi"

Je crois que PG ne devait pas beaucoup aimer les dictées au collège...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 22