PSG: Pastore officialise sa venue!

Modififié
0 5
Javier Pastore a brisé la glace et mis fin lui-même à l'insoutenable feuilleton.

Sur son site officiel, le meneur de jeu argentin annonce son arrivée imminente au Paris Saint Germain: « Vous pouvez officiellement annoncer que je serai bientôt un joueur du Paris Saint-Germain. Il ne reste plus que quelques détails à régler et la visite médicale à passer. Je suis très impatient de commencer cette nouvelle aventure. [...] Les dirigeants m'ont expliqué leur projet sportif et je dois dire que j'ai été favorablement impressionné. Je veux gagner le Championnat et la coupe, obtenir le plus de victoires possibles. Je vais essayer de faire de mon mieux à chaque match. Je tiens à remercier les dirigeants [de Palerme, ndrl], ses coéquipiers et les supporters. Ils sont pour beaucoup dans ce qui m'arrive. »

Attendu vendredi à Paris, l'ancien joueur de Palerme devrait débarquer pour quatre ans dans la capitale contre une coquette somme comprise entre 42 et 45 millions d'euros.

C'est le huitième transfert du PSG depuis le début du mercato après les arrivées de Douchez, Gameiro, Bisevac, Matuidi, Sissoko, Menez et Sirigu.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Attention, une erreur de traduction s'est glissée dans les propos de Pastore. A la place de : " Les dirigeants m'ont expliqué leur projet sportif et je dois dire que j'ai été favorablement impressionné. ", il faut lire : " Les dirigeants m'ont montré le montant du chèque et je dois dire que j'ai été favorablement impressionné. "
lol

et dire qu'en début de saison on était déjà satisfait d'avoir pécho Douchez gratoss...pr finir comme des gros porcs sur Pastore à 44 M boum allez ciao bonsoir !
"et dire qu'en début de saison on était déjà satisfait d'avoir pécho Douchez gratoss..."
lol, ne pensons même pas à bisevac qu'on a eu au bout de près d'un an et demi de galère ^^.

pastore ça fait quand même peur, espérons que chantome ne soit pas l'un des perdants de ce mercato, il ne le mérite vraiment pas...
Il est méritant dc il a gagné une année supplémentaire. Après j'espère qu'il va rester encore + lgtps, ca voudra dire que le joueur s'est encore amélioré et qu'il a le niveau, qu'il est vraiment bon.

Après si effectivement il joue jamais, il partira dans n'importe quelle autre club de 1ère zone de L1 ou d'espagne.

Mais bon, c'est une figure le bon Chantôme.

Au milieu des Pastore-Sakho-Gameiro, faites-vous flocker Chantôme l'année prochaine, TOUS, qsi va être sur le cu.l
ben mon cochon !
j'avoue que je n'y croyais pas à ce transfert... ça semblait "trop"... trop gros trop cher trop rapide... bravo au PSG nouveau, la L1 va se regarder, c'est à ce demander si Thiriez ne l'a pas bradée
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5