Modififié
9 51
Bien placé dans le Panthéon parisien, Bernard Lama est le gardien du temple en ce qui concerne les gardiens de but du Paris Saint-Germain.

"Le chat" est-il satisfait de Salvatore Sirigu dans les cages ? Pas vraiment : « Il est bon, il fait des arrêts sur sa ligne, mais le problème est qu’il ne garde pas un seul ballon. Un gardien qui repousse tout le temps, c’est un gardien qui sera battu. Il a aussi trop de lacunes au niveau du jeu aérien, au pied. C’est un bon gardien, mais sans plus. Il ne sera jamais un grand gardien. Sauf par la taille. Pour être un grand gardien, il faut savoir se déplacer, sortir de sa surface et jouer au pied. Et tout ça, il ne sait pas le faire. » , a déclaré Lama à But!. Voilà le gardien italien habillé pour l’hiver.

A ces commentaires acides, qui tranchent avec ceux de Gigi Buffon hier, Sirigu a répondu dans France Football ce mardi. Sans envenimer le débat et de manière subtile : « Chacun a le droit de donner son avis. Il y a des fois où tu arrives à bloquer, et d'autres fois où tu décides d'assurer le coup en mettant les poings parce que les conditions climatiques sont difficiles ou parce que les ballons, qui sont faits avec des matières un peu bizarres, sont de plus en plus flottants.  »

Chacun ses qualités comme dirait l'autre.

PG
Modifié

gfkop
J'avais lu ces déclas de Lama la semaine dernière. C'est lui qui m'a donné envie d'être GB, je l'adore ce mec ! Et j'ai été déçu de sa sortie médiatique ? Pourquoi faire, pourquoi tu veux casser le PSG ? Surtout que Sirigu est clairement le joueur le plus régulier du club depuis le début de saison dernière, il a ramené énormement de points.

Belle réponse de Salvatore en tout cas.
Note : 1
A l'époque où je travaillais chez But!, il fallait inventer des scoops histoire de noircir le papier... "C.Ronaldo hésite entre le Real et l'OM", Ronaldinho: "Je reviendrai au PSG"; "l'OL sur Tevez"; "Lippi discute avec l'OM"...
Donc on inventait des conneries en sachant que tout le monde le savait, mais bon, fallait vendre du rêve.
Lama a pris l'esprit de la maison, et a inventé sa connerie sur Sirigu...
Note : 1
Lama: "Sirigu ne sort pas suffisamment de sa surface! Il devrait monter sur les corners histoire d'apporter le surnombre, proposer des appels en profondeur, jouer en soutien de VDW, s'aligner sur sa défense pour mettre hors-jeu les attaquants." "Il a trop de lacunes au pied, je ne l'ai jamais vu mettre en danger le gardien adverse sur 6 mètres!"
Spikelee92 Niveau : CFA2
A par Ginola et bravo dans une certaine mesure pourquoi tous les anciens du club sont aigris et reve secretement d'un échec de Paris. Je capte pas on est enfin en mesure d'avoir de nouveaux trophée mais non je trouve ça minable s'il pfnse que Sirigu est pas bon bah qu'il le garde pour lui, il est bien placé pour savoir que tous ce qui se dit sur paris est amplifié fois mille donc il le fait exprès.

Mais le meilleur anti paris et de loin reste ce lache cette nullité de Luis Fernandez il m'a dégouter de Rmc, sur tous les sujets il se veut a contre courant.Il reve qu'on le rappelle il veut pas que Paris rèussisse sans lui, Un minable tout simplement.

Je lance un appel a tous les anciens votre carrière est fini alors fermer la, tous veulent devenir consultant etc cassez vous.
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
9 51