PSG : Ongenda refuse un prêt

Modififié
0 32
En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Hervin Ongenda semble vouloir continuer à apprendre aux côtés des meilleurs.

Selon les informations du Parisien, le joueur de 18 ans a reçu une offre de prêt émanant des Créteil Lusitanos, pensionnaires de Ligue 2. Même si le deal pouvait permettre au buteur de ne pas changer de domicile en allant jouer dans la banlieue sud-est de la capitale, il a souhaité poursuivre l'aventure avec le groupe professionnel du champion de France en titre.

Auteur de l'égalisation lors du Trophée des Champions remporté face à Bordeaux en août dernier (2-1), le jeune attaquant francilien a vu ses minutes passées sur les pelouses de Ligue 1 se réduire comme peau de chagrin avec la concurrence directe d'Edinson Cavani.

Jeune et ambitieux, Hervin. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Euh il était pas rentré en cours de jeu par hasard ?
déjà le melon. on parie qu'il foutra jamais un pied durablement en équipe 1 ?

C'est bon quoi, le miracle du " jeune formé au club qui perce dans une grande équipe " est déjà survenu hélas, il est milieu, a la chevelure de jean-baptiste poquelin et se la fume déjà comme un grand.
Orso94210 Niveau : CFA
Je sais plus quoi penser. Il m'a émoustillé comme tous les supps pendant la pré-saison. Et là, entre ces news et son entrée en jeu contre Montpellier...

Vu que je suis Cristolien également, ça fait chier parce qu'il aurait vraiment pu apporter un plus à l'équipe.

Mais qu'est-ce que tu veux en fait, Hervin ? Parce que si c'est du temps de jeu que tu cherches, si Menez choisit également de rester, c'est pas gagné.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Forlan touche le pactole
0 32