PSG/OM : “Pas grave” selon Diawara

Modififié
0 4
Si le PSG peut se targuer d'avoir frappé “l'ogre marseillais”, du côté olympien on ne dramatise et on préfère regarder devant.



« On est mal rentrés dans le match. On a donné le bâton pour se faire battre. C'était dur de revenir quand on avait deux buts de retard. On a quand même réussi à réduire le score. On n'a pas su mettre ce deuxième but. On aurait alors pu gagner un point. En deuxième mi-temps, on n'a pas eu beaucoup d'occasions. Ce n'est pas la fin du monde. Ce n'est pas grave. Il y a un match de Coupe de la Ligue mercredi. Tant mieux » , a déclaré Souleymane Diawara sur Canal +.



En même temps, avec un match en retard face à Rennes à disputer, l'OM n'est qu'à trois points de la première place.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec a une mentalité de merde et un cerveau de poule, j'espère qu'il va prendre une suspension par la commission suite à son coup de crampon sur Nené, c'est peut être "pas grave" mais il avait bien la rage à la fin du match surtout que selon lui, l'OM venait au Parc "pour gagner ", ben ouais on a vu ça...
ba normal qu'il est la rage a la fin si il etai venu pour gagner, vu qu'il a perdu, toi aussi t'es un peu poule dans ton genre...
Et toi t'es bien aigri par la défaite d'hier...un peu comme toutes les sardines remarque..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
MLS : Beckham cartonne
0 4