PSG/OM : “Pas grave” selon Diawara

Modififié
0 4
Si le PSG peut se targuer d'avoir frappé “l'ogre marseillais”, du côté olympien on ne dramatise et on préfère regarder devant.



« On est mal rentrés dans le match. On a donné le bâton pour se faire battre. C'était dur de revenir quand on avait deux buts de retard. On a quand même réussi à réduire le score. On n'a pas su mettre ce deuxième but. On aurait alors pu gagner un point. En deuxième mi-temps, on n'a pas eu beaucoup d'occasions. Ce n'est pas la fin du monde. Ce n'est pas grave. Il y a un match de Coupe de la Ligue mercredi. Tant mieux » , a déclaré Souleymane Diawara sur Canal +.



En même temps, avec un match en retard face à Rennes à disputer, l'OM n'est qu'à trois points de la première place.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec a une mentalité de merde et un cerveau de poule, j'espère qu'il va prendre une suspension par la commission suite à son coup de crampon sur Nené, c'est peut être "pas grave" mais il avait bien la rage à la fin du match surtout que selon lui, l'OM venait au Parc "pour gagner ", ben ouais on a vu ça...
ba normal qu'il est la rage a la fin si il etai venu pour gagner, vu qu'il a perdu, toi aussi t'es un peu poule dans ton genre...
Et toi t'es bien aigri par la défaite d'hier...un peu comme toutes les sardines remarque..
nan meme pas, jai surtout honte de mon equipe a vrai dire, et sache que les sardine ne me gene pas, et oui on allai a paris pour gagner, comme tous le monde, apres je suis pas un footix, et ce faux classico ne va pas me mettre le moral a zero pour la semaine crois moi, juste me faire chambrer par mes poto parigo pendant 2 mois mais c pas grave, moi ca fais 2 ans alors je pourré endurer ca jusqu'au match retour, qui remetra les pendules a l'heure jen suis sur ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
MLS : Beckham cartonne
0 4