PSG/OM interdit aux supporters marseillais !

0 1
C'est l'arlésienne de ce mois de novembre. Viendront, viendront pas, viendront peut-être, viendront plus.

Les supporters marseillais ne pourront finalement pas assister au Clasico de dimanche prochain au Parc des Princes. Il en sera de même pour les supporters parisiens, au match retour, au Vélodrome.

Dans un premier temps interdit, le déplacement des supporters marseillais avait finalement été validé par la Commission d'appel. Mais en raison d'une « absence de concertation suffisante avec les clubs » , la LFP a décidé de fermer la tribune visiteurs du Parc.

Lors de la première décision d'interdire l'accès du Parc à ses supporters, l'OM avait menacé de boycotter le match. Il n'est pas exclu qu'avec ce nouveau coup de théâtre, le club mette sa menace à exécution.

Aura-t-on droit un nouveau contrordre dans la semaine ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est quoi le but de la LFP ? Foutre la merde entre marseillais et parisiens ? Tuer des gens ? pour mettre un peu d'ambiance autour du classico ?

Apres l'annulation du match quelques heures avant le coup d'envoi l'an dernier, ils rereviennent sur leur descision moins d'une semaine avant le match, apres que les supporters aient organisé le deplacement etc...
Soit ils sont vraiment pervers soit ils sont d'une incompétence incroyable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1