En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 26e journée
  3. // PSG/OM

PSG-OM: Fautrel, 12ème homme controversé

Modififié
David Beckham aura beau avoir sa propre « Beck’Cam » , le Spice Boy ne sera pas la seule attraction de PSG-OM ce soir. L’arbitre Frédy Fautrel sera également scruté au Parc des Princes. Et notamment du côté des supporters phocéens.

D’aucuns se sont insurgés de la désignation de l’arbitre français pour ce Classico. Les South Winners, supporters historiques du club, ont estimé même « scandaleux » qu’il ait été choisi. Ils mettent en doute la probité de l’homme en jaune, dont l’attitude aurait été plus que tendancieuse lors de précédentes rencontres du PSG (Contre Rennes (1-2) avec deux expulsés bretons et Lille (1-0) avec but valable refusé aux Lillois). Le passif de M. Fautrel avec les Marseillais ne plaide pas en sa faveur non plus. Lors de trois matches en 2010, 2008 et 2006, il s’est rendu coupable de décisions litigieuses.

Face aux critiques, Vincent Labrune, président de l’OM, a tenu à calmer le jeu dans le quotidien L’Équipe. « Je n'ai pas pour habitude de commenter les désignations arbitrales. J'estime qui si Fautrel réalise la même performance que Chapron lors du match aller, qui avait été excellent, alors il aura réussi son match » . Elie Baup espère toutefois que l’arbitrage sera exemplaire. « J'espère que ce ne sera pas le même arbitrage qu'en Coupe de la Ligue (PSG-OM 2-0, M. Gautier expulse Fanni et accorde un penalty généreux aux Parisiens dès la première demi-heure), qui m'avait laissé pantois. Mais c'est du passé, place au nouveau match ! » .


Tout doucement mais sûrement, la pression pointe le bout de son nez RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8