PSG/OM diffusé dans 160 pays

Modififié
8 19
À grand match, grande couverture.

Le PSG/OM de dimanche s'annonce clairement comme l'un des plus attendus entre un leader marseillais qui est parfaitement accroché à sa rampe de lancement depuis le début de la saison et un favori parisien lancé à sa poursuite.

Le site officiel de la LFP vient d'annoncer qu'en marge de ce duel, le plus gros choc de la saison de Ligue 1 allait bénéficier d'un traitement tout particulier puisque ce sont pas moins de 160 pays qui retransmettront le Clasico à la française. Pas mal.

Frédéric Thiriez œuvre depuis de nombreuses années déjà au développement du football français à l'international et force est d'avouer que le monsieur à la moustache saillante s'en tire plutôt bien. 42 diffuseurs, sur tous les continents et des marchés intéressants touchés tels que la Chine ou l'Amérique du Sud.

Et si la Ligue 1 passionnait vraiment ?

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ca me rappelle la finale de coupe de la ligue OM-OL, dont on nous fesait tout un pataquès car elle allait être diffusée dans plus de 100 pays et blabla bla l'image du foot français bla bla bla.... pour au final un 1-0 après prolongation tout pourri avec deux tirs cadrés de tout le match.

Conclusion : la diffusion à grande échelle, ça ne garanti en rien le beau jeu...
Moi perso si on me diffusait le classico du championnat chinois j'en aurais rien à foutre.
Note : 5
J'aurais eu hâte de mater ce match pour des raisons sportives, mais je sens que la promo de Canal toute la semaine et les commentaires de Margotton vont me rendre ça trop insupportable
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 19