En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 27e journée
  3. // PSG/OM

PSG-OM : Cavani en sera, sauf problème

Modififié
« Sauf problème lors du dernier entraînement.  » Laurent Blanc se veut confiant, mais prudent. Edinson Cavani devrait être présent dans le groupe parisien pour recevoir Marseille demain à 21 heures. Dans le noyau sans doute, sur la pelouse au coup d’envoi, c’est moins sûr. En tous les cas, Laurent Blanc n’a rien voulu laisser filtrer à ce sujet lors de la conférence de presse du jour :

« Il est avec le groupe depuis mercredi. Il a bien travaillé. S'il n'y a pas de problème lors du dernier entraînement, je pense qu'il fera partie du groupe. »

L’entraîneur parisien a également pris le temps de s’épancher sur les autres blessés que compte l'équipe : « Christophe Jallet est convoqué pour jouer en CFA, car il a besoin de compétition. Zoumana Camara n'est pas remis de sa blessure au mollet. Hervin Ongenda est également blessé. À part eux, tout le monde est disponible, y compris Edinson Cavani. »


Jallet en CFA, Camara blessé et Cavani de retour. Marseille peut trembler.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9