PSG-OM : Cavani en sera, sauf problème

Modififié
2 19
« Sauf problème lors du dernier entraînement.  » Laurent Blanc se veut confiant, mais prudent. Edinson Cavani devrait être présent dans le groupe parisien pour recevoir Marseille demain à 21 heures. Dans le noyau sans doute, sur la pelouse au coup d’envoi, c’est moins sûr. En tous les cas, Laurent Blanc n’a rien voulu laisser filtrer à ce sujet lors de la conférence de presse du jour :

« Il est avec le groupe depuis mercredi. Il a bien travaillé. S'il n'y a pas de problème lors du dernier entraînement, je pense qu'il fera partie du groupe. »

L’entraîneur parisien a également pris le temps de s’épancher sur les autres blessés que compte l'équipe : « Christophe Jallet est convoqué pour jouer en CFA, car il a besoin de compétition. Zoumana Camara n'est pas remis de sa blessure au mollet. Hervin Ongenda est également blessé. À part eux, tout le monde est disponible, y compris Edinson Cavani. »

Jallet en CFA, Camara blessé et Cavani de retour. Marseille peut trembler.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

anigolemagicien
La pression monte côté parisien obliger d'avoir le 11 type pour battre l'OM !

Demain c'est le pognon contre la passion.

Putain même moi j'y crois même pas à cette phrase

triste époque

Je craque
CaribbeanWolfy Niveau : District
J'ai dans l'idée de faire cette brève pour chaque joueur normalement titulaire de l'effectif des deux équipes :

Intel en sera, sauf problème...
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
C est cool el matador is back
Si j étais blanc ( je suis noir donc ça fait une phrase chelou) je le laisserai sur le banc car Lucas et lavezzi sont plutôt en forme en ce moment
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 19