1. //
  2. // 27e journée
  3. // PSG/Marseille

PSG-OM : Brandao s’en fout

Modififié
0 24
Heureux mais pas buteur hier lors de la victoire de Saint-Étienne face à Monaco (2-0), Brandão s’est ensuite exprimé (rapidement) sur le choc de ce soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Brésilien ne sera pas devant sa TL ce soir.

« PSG-OM, c’est un autre match, je ne regarderai pas parce que je regarde seulement les matchs de mon équipe, St-Étienne. »

Il va falloir nous dire comme il arrive à regarder les matchs de sa propre équipe en direct.




EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 1
Ahaha ! Il respire l'intelligence celui là !
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Brandao !! Mais quelle nul !! J'me répète mais ce joueur n'aurait jamais fait carrière ailleurs qu'en France !! Y qu'ici qu'on accepte les attaquants "qui ne marquent mais qui font un énorme travail de sape sur les défenseurs" !! J'ai maté le match de sainté hier !! Deux matchs de Brandao en 3 semaines c'est trop !! Ce type est d'une nullité affligeante !! Comment un joueur "pro" peut-il être aussi mal à l'aise balle au pied ??! Et j'suis sur que si on compte le nombre de fautes commises sur une saison il doit avoir des stats de défenseur central style Bayal Sall !!
Et pourtant à ses débuts en Ukraine il plantait pas mal et arrivait même à être en sélection ... Mais c'est vrai que depuis que je le vois en France, son touché de balle est vraiment affligeant pour un pro ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24