En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // PSG/Marseille (2-0)

PSG-OM : Baup ne digère pas

Modififié
L'exclusion de Rod Fanni lui reste en travers de la gorge. Élie Baup, après la défaite de l'Olympique de Marseille au Parc des Princes ce mercredi, ne décolérait pas d'avoir vu ses joueurs réduits à dix : « Ce soir, j'ai appris qu'une faute commise à l'extérieur de la surface pouvait être sanctionnée d'un penalty. À dix, c'est devenu plus compliqué. (…) Cette décision a fait basculer le match en notre défaveur. (…) Le problème n'était pas l'absence de Gignac, mais le fait de jouer à dix contre douze.  »

L'arbitre de la rencontre, M. Gautier focalise toute sa déception. Au point que cette élimination au premier tour de la Coupe de la Ligue, propriété des Marseillais depuis trois ans, Baup ne l'impute pas à ses joueurs : « Je disscocie le match de ce soir des deux autres défaites. »


L'OM reste sur trois revers et un nul sur ses quatre derniers matchs. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17