PSG-OM : Anigo est confiant

Modififié
0 16
Clásicos en série. Dans une semaine, la France du foot aura droit à sa double dose de PSG-OM. Le premier, lors de la 26e journée du championnat (dimanche 24 février), le second, en huitièmes de finale de la Coupe de France (mercredi 27 février). Une double confrontation qui fait (déjà) saliver les supporters de chacune des deux équipes.

S’il avoue être « emmerdé » par le PSG, José Anigo, interrogé par RMC Sport, reste confiant sur les chances olympiennes. « Ce match de Coupe, il nous emmerde. Ce n’est pas un cadeau. Paris, c’est l’équipe à ne pas prendre, emmerdante à jouer. Mais on va y aller sans complexe, on va se défendre, on ne va pas y aller en victime. L’objectif principal, c’est le championnat. Ça, c’est la priorité pour le club, mais le match de Coupe, on ne va pas le jeter à la poubelle. »

Le directeur sportif olympien est, par ailleurs, revenu sur le fait de jouer les deux rencontres au Parc des Princes et sur la joie que lui procurerait une victoire face à Zlatan et ses potes. « On aurait préféré jouer à Marseille avec un public qui nous porte, mais ne croyez pas que ce sera facile de nous battre. Sur la longueur, Paris est l’équipe qui est certainement la meilleure. Mais sur un match, pourquoi pas ? Sur ces deux matchs-là, on va bien faire quelque chose. Gagner à Paris, c’est toujours jouissif. Je peux vous dire que c’est vraiment un bonheur. Et quand on perd, on se fait tout petits, on rentre chez nous et on attend que ça passe. Et ça ne passe pas très vite. »

On te croit, José. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Je ne comprends pas le titre. En quoi est-il confiant?
PFFFF... les PSG-marseille, c'est meme plus marrant... Quand paris va gagner, les deux matchs, d'ailleurs, les marseillais feront leur Rami.
senor obregon Niveau : District
le titre a aucun rapport avec la bréve, l'infâme " divin chauve "dit simplement que l'om ne viendra pas en victime expiatoire et qu'elle vendra cher sa peau, je ne vois aucunement d'excés de confiance dans ses propos, mais vivement qu'il dégage pour le club reparte sur des bases saines
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
On parle du sourcil d'Ancelotti, mais putain*, Anigo a les deux en "vagues" !
je reve un jour de voir Anigo enfin se taire avant un PSG-OM. Il ne dit rien de vraiment très intelligent à chaque fois. Anigo le silence peut te rendre intelligent :)
@3*Ouin : un nigaud est par définition toujours confiant ...
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 2
Un "public qui porte l'équipe", je te rassure sur un point José, c'est que les parisiens n'ont plus n'en auront pas, même au Parc !
L'incompétence est chauve. l'incompétence s'habille en survet' Adidas. Elle s'accroche à son poste sans jamais renoncer malgré les périodes moins fastes, te fait recruter des joueurs qui ne clignent que d'un oeil. P*utain d'incompétence...
Anigo se faire "tout petit " ???
Mouais je demande a voir ....

Et s'il fallait payer ?? ah bah j'y réfléchirais quand même!! hihi

Bon il ne raconte rien d'idiot.

En attendant les résultats de ce week end confortement nettement la place sur le podium de l'OM.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16