PSG/OM : Anigo allume la mèche

Modififié
0 0
PSG/OM a lieu le 7 novembre prochain. Il reste donc un mois aux deux clans pour prendre un ascendant médiatique et comptable (les deux équipes ont le même nombre de points).



Alors que la LFP et le PSG semblent d'accord pour ne pas accorder 2000 places habituelles aux supporters marseillais pour des raisons de sécurité. Il n'en fallait pas plus pour mettre José Anigo en rogne.



«  C'est le président du PSG qui a lui des problèmes avec ses supporters. Nous on n'en a pas ! On a un quota de place à avoir et il n'est pas question de le changer. Chaque année, c'est le même refrain. Ça commence à être fatiguant. Si le PSG a un problème qu'il le règle. Nous, nos supporters sont exemplaires depuis le début de la saison. Il n'y a pas de raison qu'on les pénalise ou les punisse. Faut compter sur le club pour ne pas marcher dans cette combine. Ce problème appartient au PSG et non à l'OM ! » , a-t-il affirmé sur France Bleu.



Le problème c'est qu'à 2000, ils risquent de faire plus de bruit que tout le Parc des Princes.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0