PSG : Nene veut partir

Modififié
0 37
Normalement, Nene ne devrait pas s’éterniser du côté du Camp des Loges. Le Brésilien a, en effet, déclaré sur son site internet que son aventure parisienne tirait sur la fin.

Le message de l’ancien Monégasque est pour le moins explicite : « J'aime Paris, le PSG et ses supporters, qui m’ont toujours traité avec beaucoup de respect. Personnellement, et à travers les réseaux sociaux, j'ai reçu de nombreux messages de fans me demandant de rester. C'est une décision difficile à prendre, mais je pense qu'il est temps de suivre une nouvelle voie dans ma carrière. Je crois que nous allons parvenir à un accord et que je vais être libéré avant la fin de mon contrat en juin 2013. »

Il semble donc plus que probable que Nene fasse ses valises très prochainement. La vraie question est de savoir s’il s’en ira dés le mercato hivernal, ou s’il ira jusqu’au bout de la saison …
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne vois pas l’intérêt de le libérer avant le terme de son contrat.
A moins de vouloir le remercier pour ces 2 dernières années au PSG.
On le repetera pas assez, il a tenu la barraque seul pdt 2 ans ...

Psg pas dutout classe sur le dossier Nene ...
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Je suppose qu'il doit manger beaucoup en salire, et pas sur que Paris le vende à un club français non plus, mais çe serait quand même incroyable qu'il la France... Parce que il ne doit pas émarger à beaucoup plus que Kalou, Gignac ou Gourcuff...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
c'est donc ça, la fin du monde !!!
GlitterFreezee Niveau : DHR
Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le club, c'est compréhensible de vouloir partir étant donné le traitement qu'il recoit, bien que n'étant pas exempt de tout reproche.

Pourvu qu'il progresse sur le plan collectif et sur son état d'esprit parce que sa carrière n'est pas (totalement) finie, et je parie qu'il a une carte à jouer pour le mondial 2014 s'il choisit d'aller au Brésil.

Quand je pense à ce but tout fait l'an dernier contre l'AJA où il oublie Kévin....
Godfather Niveau : CFA
J'ai pas toujours été un grand fan du joueur et de son style. Mais il y a une chose qu'on ne lui enlèvera jamais il s'est toujours défoncé sur le terrain à Paris.

Des débats sur son jeu, son comportement sur et en dehors du terrain y'en a eu des centaines depuis son arrivée au PSG en 2010/2011. Après, il a fallu attendre l'arrivée des Qataris pour qu'enfin les médias (et pas que), qui le cassaient, pour son comportement "égocentrique", oublient tout et louent enfin son talent !!!

1 seule chose: MERCI...
pedrolito19 Niveau : CFA2
Plus que les recrues ratées, c'est la plus mauvaise gestion d'un de nos meilleurs éléments, rentre au brazioul nêne et merci.
Pastore est intouchable malgré sa dernière decla.
C pas calimero.
C un chacal.
Il va morfler encore plus.
Il a encore rien vu...rien prouvé.
Nene c est pas un modèle non plus.
Mais au pires heures du psg.
Il a montré son envie de porter le maillot.
BOITAREV : Tu nous as fait une ode ou bien ? J'entends pas la musique derrière...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Balotelli paye son amende
0 37