PSG : Nene veut partir

Modififié
0 37
Normalement, Nene ne devrait pas s’éterniser du côté du Camp des Loges. Le Brésilien a, en effet, déclaré sur son site internet que son aventure parisienne tirait sur la fin.

Le message de l’ancien Monégasque est pour le moins explicite : « J'aime Paris, le PSG et ses supporters, qui m’ont toujours traité avec beaucoup de respect. Personnellement, et à travers les réseaux sociaux, j'ai reçu de nombreux messages de fans me demandant de rester. C'est une décision difficile à prendre, mais je pense qu'il est temps de suivre une nouvelle voie dans ma carrière. Je crois que nous allons parvenir à un accord et que je vais être libéré avant la fin de mon contrat en juin 2013. »

Il semble donc plus que probable que Nene fasse ses valises très prochainement. La vraie question est de savoir s’il s’en ira dés le mercato hivernal, ou s’il ira jusqu’au bout de la saison …
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne vois pas l’intérêt de le libérer avant le terme de son contrat.
A moins de vouloir le remercier pour ces 2 dernières années au PSG.
On le repetera pas assez, il a tenu la barraque seul pdt 2 ans ...

Psg pas dutout classe sur le dossier Nene ...
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Je suppose qu'il doit manger beaucoup en salire, et pas sur que Paris le vende à un club français non plus, mais çe serait quand même incroyable qu'il la France... Parce que il ne doit pas émarger à beaucoup plus que Kalou, Gignac ou Gourcuff...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Balotelli paye son amende
0 37