PSG : Nasser lorgne sur Pogba

Modififié
18 70
« Si on reçoit une offre exceptionnelle, je ne pense pas qu'on ait actuellement la force de retenir un tel joueur... » Les propos d'Andrea Agnelli, président de la Juve, il y a quelques semaines dans L'Equipe, à propos de son milieu Paul Pogba, ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd qatari.

En effet, d’après France Football, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait de l'international français de 20 ans sa priorité absolue pour le prochain mercato d'été du Paris Saint-Germain. Le PSG part même avec un petit avantage puisque l'agent de l'ancien Mancunien n'est autre que Mino Raiola, celui qui défend déjà les intérêts de Zlatan, Maxwell et Matuidi.

Cependant, la Juventus tente depuis quelques semaines déjà de prolonger le contrat du joueur et fait tout pour. Son contrat avec les Bianconeri court jusqu'en 2016.

KA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il en pense quoi, Dieudo ?
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Manque plus qu'il retire sa crete dégueulasse est c'est parfait.
Orso94210 Niveau : CFA
Make it happen, Nasser...
Ca serait du très lourd.. Rumer infondé je pense quand même. Il aurait pas sa place dans le triangle titulaire. Qu'il reste faire son trou à la Juve tranquillement.

Après pour preparer la transition avec Motta, un milieu Pogba-Verratti-Matuidi aurait de la gueule. Dans un ans ou deux, ca pourrait se faire. Il faut attendre que Verratti prenne de la bouteille.
dede62137 Niveau : DHR
si ça se fait on ne félicitera pas Paris... ils trouvent un milieu hyper solide et performant et ils feraient quoi ? Bah tiens, on va acheter le jeune hype du moment et le claquer là en reléguant quelqu'un sur le banc ou alors en rechangeant le système... il en pense quoi lolo dans tout ça ?
samir93270 Niveau : CFA2
Il me semble que son équipe de coeur est l 'Olympique de Marseille,j'en suis même sur.J'en ai marre de tous ces mecs les Ben arfa and co et leurs sois disant club de coeurs.
Non mais les gars , vous fumez quoi ??? " Il aurait pas sa place dans le triangle titulaire " ??? "La hype du moment " ???
thomasito2001 Niveau : DHR
Très bien vu de la cellule recrutement du PSG. Si Pogba vient, il ne reste plus qu'a faire venir Cabaye (une autre cible du PSG) et on se retrouve avec le milieu a 3 de l'EDF. Thiago Motta est un joueur fantastique et il est actuellement au sommet de son art, mais il ne peut qu'aller sur une pente descendante. Le seul vrai dégât collateral serait Verratti, mais de toute facon vu sa jeunesse et son origine, il terminera tôt ou tard à la Juve donc autant recruter son successeur maintenant.
Très bonne nouvelle pour l'EDF également, soit dit en passant.
@ thomassitto2001: Non merci , on garde Veratti :-). Cabaye , il est bien gentil mais bon ...
thebiglobanovski Niveau : DHR
Sacrés analystes sur sofoot.
Pogba hype du moment, pas sa place dans le triangle titualire. Je sais ça fait doublon au post de Santana mais Dieu que c'est bon de rire.
Juste comme ça, motta ou blaise sur le banc direct et sans préavis.
Tain les mecs vous deconnez
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 70