1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Chelsea/PSG

PSG : Mourinho est prêt

Modififié
27 28
En matière de rencontres pré-Ligue des champions, Chelsea et le Paris Saint-Germain se sont neutralisés ce week-end. En faisant largement tourner leur effectif, les deux équipes se sont facilement imposées 3-0, chacune devant son public.

Après deux revers consécutifs, José Mourinho se sent d'attaque pour le choc de demain soir (20h45) en phase retour de quarts de finale de Champions League : « Cela nous a pris 10-15 minutes pour retrouver de la confiance en soi après deux défaites. Ensuite, l'équipe a bien joué. C'est important de prendre ces trois points pour le championnat, mais aussi parce que c'est différent de commencer le mardi suivant après une victoire ou une défaite. »

Interrogé à la suite de la victoire des Blues contre Stoke City (3-0), le Special One a donné une idée de la tactique à adopter contre les Parisiens : « Contre Paris, si on concède zéro ou un but, on a une chance de qualification. Mais si on en encaisse deux, il faut que l'on en marque cinq et on n'y arrivera pas. »

On a déjà connu le Mou plus serein. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
L'adaptation Portugaise de Shining.
Mectoooooon Niveau : Loisir
"mais aussi parce que c'est différent de commencer le prochain mardi après une victoire ou une défaite"
Dur ce matin. De commencer "Le mardi suivant" peut etre ?
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 3
Dire que demain je vais voir peut-être pour la première fois mon équipe de coeur allez en demi finale d'unr coupe européenne sublime.

Depuis le psg-twente j'avais jamais connu une émotion aussi forte.

Oh ville lumière...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
27 28