En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

PSG : Motta négocie dur

Modififié
Aussi indispensable soit-il dans le (très) bon fonctionnement actuel du Paris Saint-Germain, Thiago Motta attend toujours que ses dirigeants fassent un effort pour sa prolongation de contrat.

Samedi après la victoire contre Nice, l’international italien a fait le point sur son cas personnel. Interrogé par L’Équipe, il confirme qu’aucun accord n’a été trouvé pour l’instant et met gentiment la pression. « Mon agent a déjà discuté avec le club et il n'y a toujours pas d'accord. Je me sens très heureux à Paris. Tout dépend du club. S'il m'accorde un signe de confiance, on continuera notre chemin ensemble. Sinon, c'est la vie. Je ne suis pas inquiet, je sais que je trouverai une autre solution. »

Une sortie en forme d’avertissement. Dans son édition de samedi, Le Parisien expliquait que le joueur attendait un geste commercial plus conséquent de la part de ses dirigeants.


Âgé de 31 ans, Motta arrive en fin de contrat en 2015.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17