PSG : Motta arrive

Modififié
0 5
Les arrivées d'Alex et de Maxwell semblaient dessiner les contours d'un mercato parisien plutôt calme, mais le dernier jour du marché semble l'occasion de faire des nouvelles emplettes pour le PSG.

Dans le sens des arrivées, Thiago Motta dont la venue est évoquée depuis plusieurs semaines devrait rejoindre le club de la capitale pour un montant d'environ 10 millions d'euros selon la presse transalpine. L'Inter qui vient de recruter Freddy Guarin aurait donc accepté de lâcher son international. L'arrivée de Motta sera sans doute officialisée dans les prochaines minutes.

Le joueur d'origine brésilienne aurait pu croiser Clément Chantôme : en effet, Fulham a sondé le club parisien pour recruter le millieu relayeur, mais Carlo Ancelotti aurait refusé les approches londoniennes. A juste titre sans doute tant le joueur issu du centre de formation pourrait être précieux dans l'arbre de Noël de Carletto.

Enfin, L'équipe fait état d'une relance parisienne dans le dossier Pato. A suivre... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on se dit que le milieu de Paris va être salement chargé, mais ça peut être bien vu pour permettre aux pastore, néné, menez, de jouer plus haut et plus libérés autour d'une seule pointe devant un gros milieu à 3. Plutôt cohérent avec le départ de Mesvlüt.
j'ai drôlement hâte de l'voir avec Momo..
l'effet Sirigu VRP?
ou pour permettre de foutre la m.... dans les vestiaires, c'est selon, le tout en faisant les poubelles des grands clubs. pour recruter des joueurs pas franchement meilleurs que ce qu'ils ont. enfin bref.
MerveilleuxJuanito Niveau : District
C'est vrai que ca commence a faire beacuoup de monde dans l'entrejeu. Mais c'est pas si incoherent que ca de doubler les postes, parce que dans ce fameux arbre de noel d'ancelotti, les milieux sont largement interchangeables. En fonction du profil de l'adveraaire, tu peux changer completement les qualites de ton milieu de terrain si tu joues plutot des equipes techniques et rapides genre lille (matuidi/sissokho/chantome + pastore/nene)ou plutot des tacherons a dynamiter genre nancy (bodmer/motta/pastore + menez/nene). C'est aussi tres pratique quand tu joues a fond toutes les competitions, comme ca sera surement le cas pour le psg l'an prochain...
J'espère qu'Ancelotti gardera des têtes parisiennes comme Chantome ou Sako dans son système. Même si les joueurs qu'arrivent ne sont pas de toute fraicheur, ça ne peut être que bénéfique pour eux de côtoyer des joueurs d’expérience comme ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5