PSG : Matuidi, c'est 15 millions

0 5
Face aux hésitations d'Alou Diarra finalement peut-être plus branché par l'OM et l'assurance de jouer la Champions League l'année prochaine, Antoine Kombouaré aurait contacté Blaise Matuidi. Un joueur au profil similaire mais beaucoup plus jeune.


Romeyer s'est empressé de réagir sur le site internet du Progrès: « La règle veut que l'on contacte le club auquel il appartient avant le joueur lui-même. Paris fait les choses à l'envers. De toute façon, le bon de sortie est de 15 millions d'euros. On ne discutera pas en-dessous » .


La veille à 10 millions, le joueur a donc vu son prix prendre 5 millions en un jour. Une enveloppe transferts annoncée élevée, Gameiro qui signe 4 ans, et des prix qui enflent... Le revers de la médaille pour les Qataris ?


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Colony Capital n'etait pas "fauché" , seulement Colony Capital etait pingre concernant les transferts au PSG , résultat , soit des joueurs ne venaient pas , soient les négociations étaient interminables avant des signatures .

Là , c'est le PSG-Qatar , multi-milliardaire par 8(sic),donc Romeyer en fait des tonnes . Mais de toutes façon , les clubs de pecno ont toujours tâcher de surfacturer des joueurs visés par le Paris Saint-Germain . Là , en effet , avec le Qatar , la province a des attitudes outrées assez hallucinantes . Néanmoins,je crois que Saint-Etienne a aussi quelques problèmes de trésoreries ce qui fait dire n'importe quoi à romeyer qui risque d'etre contre productifs aux interets de son clubs et plus largement , le PSG pour etre sur des qualités des futurs recrues , pourrait passer à l'action en recrutant en Liga , en Premier League ...

Dans ce cas , ce ne sont plus Bordeaux comme l'affirme triaud Saint-Etienne par exemple ,les clubs de L1, qui profiteraient de la presence du Qatar au PSG , mais des grands clubs étrangers . Dans cette hypothèse , quand Thiriez a affirmé que l'arrivée du Qatar était bonne pour la L1 , il peut aller se "rhabiller" !La venue du Qatar est bonne pour le¨PSG exclusivement et c'est logique .
Sans les Qataris ,Gameiro ne serait plus en ligue 1...
Pour 15M t'as des récup de niveau internationnal, pas Matuidi, qu'il aillent se cacher à St-E.
Matuidi + cher que Van der Vaart: Le foot français est le meilleur du monde.
15 M€ pour Matuidi : aberrant. On se croirait revenu il y a 10 ans
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bordeaux prospecte
0 5