En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

PSG : Matuidi, c'est 15 millions

Face aux hésitations d'Alou Diarra finalement peut-être plus branché par l'OM et l'assurance de jouer la Champions League l'année prochaine, Antoine Kombouaré aurait contacté Blaise Matuidi. Un joueur au profil similaire mais beaucoup plus jeune.


Romeyer s'est empressé de réagir sur le site internet du Progrès: « La règle veut que l'on contacte le club auquel il appartient avant le joueur lui-même. Paris fait les choses à l'envers. De toute façon, le bon de sortie est de 15 millions d'euros. On ne discutera pas en-dessous » .


La veille à 10 millions, le joueur a donc vu son prix prendre 5 millions en un jour. Une enveloppe transferts annoncée élevée, Gameiro qui signe 4 ans, et des prix qui enflent... Le revers de la médaille pour les Qataris ?



AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Bordeaux prospecte