PSG : Manif pour le retour des abonnements

Modififié
0 19
Cet après-midi à Paris, environ 400 personnes ont défilé à Paris entre République et Hotel de Ville pour réclamer le retour des abonnements dans les virages populaires du Parc des Princes. La manifestation était organisée par l'association "Liberté pour les abonnés".

Des membres d'anciens groupes issus des deux tribunes étaient présents. « Il va y avoir plus d'ambiance ici sous la pluie qu'au Parc des Princes depuis le début de la saison » , annonçait l'un des organisateurs avant le départ du cortège.

« Rendez-nous nos abonnements » , « Leproux démission » , « Boycott Parc des Princes » ont été les grands slogans des supporters, en plus des chants traditionnels à la gloire de leur équipe. Sur les banderoles, on pouvait lire « Colony Go Home » , « Supporter le Paris-SG n'est pas un crime » .

La manifestation s'est déroulée dans une ambiance bon-enfant, sous l'oeil étonné des touristes et des passants.

LD-C
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aurais dit plutôt 900-1000 personnes que 400.
Pareil j'ai eu les mêmes infos ... Plutôt un millier que 400 ... !
Bon article sinon qui ne fait pas que nous stigmatiser.
Perso, j'y étais !! A noté que les abonnés Boulogne/Auteuil + Laterale etaient tous melangés et ce, dans la bonne humeur !!! Les chiffres sont de 700 personnes selon la Police, mais à mon avis ont etaient un gros bon millier !!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19