PSG : Maldini futur directeur sportif ?

Modififié
0 61
L’axe Paris-Milan est toujours d’actualité. Après Tuttosport, c’est au tour de L'Équipe d’évoquer l’arrivée de Paolo Maldini comme directeur sportif du PSG. « C’est une possibilité de voir Paolo prendre la succession de Leonardo » , laisse entendre un proche de l’ancien défenseur au quotidien.

C’est qu’entre Paris et Milan, le cœur de Maldini hésite encore. Et si Doha sait se montrer persuasif, le beau Paolo attend de voir comment évoluera la situation à Milan où le vice-président historique, Adriano Galliani, serait poussé vers la sortie.

Du côté parisien, la nécessité de recruter un directeur sportif commence à se faire sentir à mesure que s’approche le prochain mercato.

C’est vrai, ça. Qui va se charger de faire des emplettes en Serie A ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : -8
C'est bizarre qu'on s'entend aussi bien aveces ritals cela n'a jamais été un pays ami d 'ou la non presence de base militaire dans la region nicoise par exemple !
fuck la série A, tournez vous vers la Bundes plutôt.
Mectoooooon Niveau : Loisir
@Prospere : je savais pas que des transferts de foot entre l Italie et la France pouvaient avoir un quelconque interet geostrategique.. mais peut etre, tu peux nous en dire plus ?
Et que Maldini vienne est possible, il est un peu maltraite a Milan (comme quelques autres anciennes gloires)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 61