PSG : Lugano souffre

Modififié
0 32
Il avait quitté la Turquie fêté comme un demi-dieu par les fans de Fenerbahçe. Aujourd’hui, un an après sa signature au PSG, Diego Lugano fait de la figuration à Paris. Une trajectoire de sa fin de carrière compliquée à gérer pour le capitaine de la Céleste.

Le plus dur ? Ne pas voir son nom inscrit sur la liste de Carlo Ancelotti pour la C1 et la manière dont le coach parisien ne l'a pas prévenu : « Ne plus jouer, ça me préoccupe. Ce n’est pas facile, mais c’est une décision de l’entraîneur. Ce qui m’a fait mal, c’est d’apprendre par la presse que je n’étais pas dans la liste pour la Ligue des champions. Je crois que, sur cette façon de faire, je méritais un autre traitement » , a-t-il déclaré au quotidien uruguayen Ovacion.

Lugano au PSG, c’est 21 matches joués en douze mois et pas une minute en Ligue 1 cette saison. Les chiffres parlent d’eux-mêmes.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est la base du management. d'abord discuter avec le principal intéressé. Ça ne se fait vraiment pas de balancer dans la presse sans en informer le joueur.
5redondo5 Niveau : DHR
Moi aussi je souffre, ça doit être les sushis de ce midi
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Il est ingrat tout de meme, grâce a sa belle gueule il est titulaire tous les soirs au bois de boulogne
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un bouquin se paie Xavi
0 32