PSG : Lugano relativise

Modififié
0 18
Capitaine de la Celeste, mais remplaçant au PSG, le cas Lugano interpelle en France comme en Uruguay.

Dans une interview donnée au quotidien charrua Ovacion, le défenseur central explique sa décision de rester dans un club qui lui offre de maigres minutes de jeu : « C'est un défi que je me suis lancé à moi-même, et puis mon contrat est vraiment très bon, c'est un facteur important de ma décision ... Enfin, il ne faut pas oublier que j'ai été blessé deux mois l'an dernier. »

Ne pas être retenu pour la Ligue des champions a toutefois touché le capitaine de l'Uruguay : « Ça a été une surprise, je ne m'y attendais pas, mais, attends, il ne faut pas en faire un drame, je ne joue pas non plus
au Sacachispas (en VO : jaillissement d'étincelles) Football club.
 »

Pas du genre à gémir, Lugano assure toutefois que s'il continue à squatter le banc ou les tribunes, il pourrait revenir sur sa décision de rester dans la capitale française : « Je vis en France, je joue dans une grande équipe, mon salaire est élevé, donc je ne devrais pas m'en faire ... Mais si ma situation au PSG devrait avoir
un impact sur ma situation en sélection, j'y repenserai, la Celeste est trop importante pour moi.
 »

Lugano ne se rend pas. Pour le moment ...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ReadySteadyGo Niveau : District
Donc le mec est juste resté pour le blé. On est un compétiteur ou on l'est pas...
L'époque ou Paris recrutait encore petit.
C'est honnête au moins, au fait, il connait, Merano ?
Allez, un 32ème de finale de Coupe de France joué à Issy-les-Moulineaux et c'est reparti!
J'ai pas trop compris l'histoires des étincelles là. Sinon le mec dit que c'est un défi avant d'insister sur le fait qu'il se faisait des couilles en or. En gros on peut se dire que le mec était juste venu se faire de l'argent dans un championnat "faible" à la base.
Après avoir regardé Colombie / Uruguay je comprends pourquoi il est encore content de toucher du pognon pour faire ce qu'il fait (même s'il s'agit avant tout d'une défaite collective).
Au moins il s'en cache pas... On peut pas lui enlever ça.
En même s'il avait prétendu être resté par amour du maillot vous l'auriez cru?
Pas moi.
Mark Renton Niveau : CFA2
Bon mais rappelons qu'à l'origine ce mec est bon et éclatant de classe. Ce ne serait pas le premier à devenir tout nul une fois passé par le Camp des Loges... Qu'il se barre, qu'il aille à Penarol, ou à Los Angeles, ou à River Plate. Un truc plus classe mince.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Galatasaray veut Kaká
0 18