PSG : Lucas Moura plébiscité

Modififié
5 14
Arrivé lors du mercato hivernal, Lucas Moura s’est très vite adapté au jeu parisien et prouve que le PSG n’a pas dépensé 40 millions d’euros pour rien. Déjà élu meilleur joueur du club parisien au mois de janvier par ses supporters, l’international brésilien (23 sélections, 3 buts) fait le doublé.

Auteur de trois passes décisives en février, Lucas a de nouveau été élu par les internautes du site officiel du club avec 20% des suffrages. Il devance Zlatan Ibrahimović (16%) et Ezequiel Lavezzi (15%).

Aux sources de ce plébiscite, sa prestation lors du 8e de finale aller de Ligue des champions sur le terrain de Valence (2-1), avec à la clé une passe décisive pour Javier Pastore. Pas mal quand même pour un mec qui découvrait la C1. L’ancien meneur de jeu du São Paulo FC a aussi bénéficié de son statut de porte-bonheur du club de la capitale puisque que, quand le Brésilien est aligné, le PSG n’avait pas encore perdu.

Pas encore puisqu’il vient de le faire ce week-end face à Reims avec Lucas dans ses rangs. Mais avec la Ligue des champions, le vote était semble-t-il déjà joué. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
On dirait que c'est la première fois qu'Ancelotti touche des cheveux frisés...
Après avoir relu cinq fois les deux dernières phrases j'ai toujours pas compris.
daniel_rigolo Niveau : DHR
LOL la légende de la photo
SoAforever Niveau : DHR
Je te le refais en bon français Roma:

Lorsque le prodige brésilien était titularisé, le PSG ne s'était pas encore incliné. "Encore". oui, "encore". Car ce week-end, à Reims, le PSG s'est incliné malgré la présence du jeune briseur de rein. Mais le vote des internautes était semble t'il déjà acquis à sa cause, du fait de sa performance remarquée - et remarquable- lors du match de ligue des champions face à Valence.
J'attends avec impatience le prochain communiqué de l'agent de Menez.
Note : 1
en fait il ya ROMA51 et ROM54.. un peu de personnalité les gars..
a part si c´est une coïncidence..
Message posté par Roma51
Après avoir relu cinq fois les deux dernières phrases j'ai toujours pas compris.


C'est de pire en pire.
D'accord avec toi, Roma51 : "quand le Brésilien est aligné, le PSG n'avait pas encore perdu"...

Paye ta concordance des temps !
toto_da_don Niveau : CFA
Note : -1
Jeremy Menez don't like it
@toto_da_don : Doesn't like*
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'imbroglio Coupe d'Italie
5 14