PSG : « Liberté pour les abonnés » s’auto-dissout

Modififié
3 4
Si le plan Leproux, créé pour pacifier les tribunes du Parc des Princes, a eu des effets positifs, notamment avec la limitation des violences au stade, il a également généré des plaintes de la part des abonnés du PSG.

C’est en ce sens que le groupe de supporters « Liberté pour les abonnés » avait été conçu, composé d’anciens abonnés des tribunes Auteuil, Boulogne et G. Aujourd'hui on apprend que ce dernier vient de se dissoudre.

La cause ? Le groupe s’opposait aux placements aléatoires dans le stade, politique menée par Paris jugée disproportionnée. Dans un communiqué, « Liberté pour les abonnés » a ainsi indiqué « force est de constater que le dédain du club envers ses supporters est à la hauteur de son projet sportif, immense. Vous venez de mettre fin à toute possibilité de dialogue et de situation d’apaisement entre vous, dirigeants, et nous, amoureux du club. »

Le PSG ou l’art délicat de concilier ferveur des supporters et sécurité dans les tribunes.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Claude Blanc likes this

(because he doesn't give a flying fuck# about it)
Dédé, encore une fois, tu m'as flingué...je ne connaissais pas cette expression énorme
latourette Niveau : DHR
A mon avis la chanson qu'ils ont sorti hier ça a été le coup de grace. LPA s'est aperçu qu'ils étaient déterminés et ne reculeront devant rien! Un coup à te changer un mec du KOB en lynx féerique...Saleté de Pet shop boys.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4