En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

PSG : « Liberté pour les abonnés » s’auto-dissout

Modififié
Si le plan Leproux, créé pour pacifier les tribunes du Parc des Princes, a eu des effets positifs, notamment avec la limitation des violences au stade, il a également généré des plaintes de la part des abonnés du PSG.

C’est en ce sens que le groupe de supporters « Liberté pour les abonnés » avait été conçu, composé d’anciens abonnés des tribunes Auteuil, Boulogne et G. Aujourd'hui on apprend que ce dernier vient de se dissoudre.

La cause ? Le groupe s’opposait aux placements aléatoires dans le stade, politique menée par Paris jugée disproportionnée. Dans un communiqué, « Liberté pour les abonnés » a ainsi indiqué « force est de constater que le dédain du club envers ses supporters est à la hauteur de son projet sportif, immense. Vous venez de mettre fin à toute possibilité de dialogue et de situation d’apaisement entre vous, dirigeants, et nous, amoureux du club. »

Le PSG ou l’art délicat de concilier ferveur des supporters et sécurité dans les tribunes.


DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59