PSG : les supporters censurés

0 2
Ô administration française...

Les supporters du PSG ont été victimes d'un arrêté préfectoral du Morbihan. Plus méchant qu'une horde de Marseillais !

Ce document a interdit à ces besogneux d'arborer fièrement leurs couleurs lors du match qui opposait Lorient au PSG, le 14 novembre dernier.

Dans le texte : « Tout supporter du PSG portant les couleurs de son club est interdit de périmètre de stade avant et pendant la rencontre » .

Drapeaux, maillots, écharpes bleues et rouges. Tout l'attirail de l'ultra a été confisqué !

« J'ai bien conscience qu'on empêche un supporter paisible et qui réside dans la région de porter l'écharpe, mais il est difficile de dire que certains pourront l'avoir et pas d'autres, explique au Télégramme le sous-préfet de Lorient, Denis Labbé. C'est le problème des mesures trop générales. On n'interdit pas aux supporters de venir mais c'est une mesure faite pour responsabiliser les clubs. C'est au PSG d'encadrer ses supporters. Mais cela s'est bien passé, cela n'a pas été la chasse aux écharpes » .

Une mesure qui ne s'adressera qu'au PSG... les vilains !

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est marrant que vous en parliez que maintenant. On le sait depuis très longtemps, et en fait ça s'applique à la plupart des déplacements du Psg en France cette saison (hormis pour ceux qui font le dép officiel). Et pour tout dire ça a commencé l'année dernière avec un dép à Lens où des centaines de personnes ont été placés en garde à vue durant le match, ne serait-ce que pour une plaque d'immatriculation du 78, malgré que les propriétaires du véhicule soient supporters lensois.

Bref, que du réchauffé.
C'est un scandale.
Du fascisme...

Après ca sera comme en italie, où tous billets de tous les matchs à l'extérieur du PSG seront interdit de vente en Ile-de-France...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2