PSG : les subventions de la mairie en hausse

Modififié
9 10
La question va bientôt surgir : le PSG en a-t-il vraiment besoin ?

La Mairie de Paris vient d'augmenter le montant des subventions accordées à la Fondation Paris Saint-Germain. Alors que le club de la capitale touchait jusqu'alors 170 000 euros à ce titre, la Ville a décidé d'allouer 450 000 euros annuels au PSG pour contribuer à ses œuvres sociales.

Selon la mairie, cette hausse compense son désengagement financier dans le club lui-même. Un cadeau de départ de Delanoë, en fait ?


RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La pelouse du Parc est enfin devenue une référence. Pourquoi sont-elles en moyenne si mauvaises en France ? J'aimerais bien un article de fond de So Foot sur le sujet. Quand on tombe sur n'importe quel match de Premier League, de Bundesliga ou d'Euridivisie, je suis sidéré de voir de tels billards qui donnent vraiment envie de regarder le match. ce qui n'est pas le cas à Toulouse, Montpellier, Bordeaux etc. (et la liste est longue).
En gros, c'est un simple transfert des subventions habituellement allouées au CLUB du PSG à la fondation, structure sociale qui organise ou en tout cas, prétend organiser des activités pour les enfants défavorisés d'IDF.
Je vois pas où est le problème : la municipalité concentre son engagement social par le vecteur "PSG", une bonne équipe de foot donc un truc qui parle aux enfants.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
La question est plutôt: Delanoë est-il le nouveau Beckham?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Revoilà Fabrice Fiorèse
9 10