PSG : Les joueurs en visite à l'hosto

Modififié
1 18
Si le Paris Saint-Germain est dans une phase plutôt creuse au niveau sportif, les joueurs n'oublient pas pour autant leur partenariat avec certains organismes.

De passage hier après-midi au centre hospitalier de l'hôpital Necker dans le XVe arrondissement, les Parisiens ont rendu visite aux enfants malades de l'établissement. Victime d'une tuberculose en 2005, Thiago Silva comprend ce que peuvent ressentir ces enfants : « Je suis resté à l’hôpital pendant six mois, alors je sais ce que ces enfants ressentent. Il est très important pour moi de venir ici aujourd’hui. Tous les enfants ont passé un bon après-midi, donc nous aussi. »

Moins habitué à fouler la pelouse cette saison, Papus Camara a également tenu à rendre hommage aux jeunes patients de l’hôpital Necker. « C’est un plaisir de tenter de leur redonner le sourire, explique le défenseur. Cela n’est pas facile de voir ces enfants dans leur chambre. Cela nous met face à la réalité, mais on se rend compte qu’ils sont parfois plus forts qu’on ne le pense. Ils étaient très contents de nous voir, tant mieux ! »

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc le PSG se place pour rectruter Diaby ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Info Footmercato :
"Diaby sur les tablettes du PSG. Le joueur et son entourage auraient rencontré des représentants du Paris S-G lors d'un RDV secret à l'hôpital, entre 2 séances d'IRM".
Belle synchronisation.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 18