PSG : Leonardo revient sur son départ

Modififié
2 26
Leonardo parle enfin. Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien et publié ce lundi, l'ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain revient sur son départ du club de la capitale et « l'impossibilité » de rester à cause de la suspension de 13 mois infligée par la LFP pour son coup d'épaule à l'encontre de l'arbitre Alexandre Castro au terme du match PSG-Valenciennes.

« J'étais le principal responsable du projet du PSG, affirme le Brésilien de 43 ans, j'étais très impliqué avec les joueurs, les entraîneurs. Mais tout était devenu trop compliqué avec cette suspension injuste. Et puis, il y avait d'autres soucis également au club...  » Léo ne précise pas lesquels.

Interrogé également sur l'effectif actuel, Léonardo s'est lâché sur les compliments : « Avoir dans la même équipe le meilleur buteur de la Serie A, Cavani, et le meilleur buteur de la Ligue 1, Ibrahimović, est incroyable, surtout quand vous comptez autour d'eux des joueurs comme Lucas, Pastore, Ménez ou Lavezzi. Je pense que le PSG possède la meilleure attaque au monde avec ces six éléments. » MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nicolino57 Niveau : CFA2
Ouahou ! Ca balance fort dis donc.
KillerCroc Niveau : CFA
JPP cosplay
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
"C'est pour ca que je vous le dis, même si j'y risque ma vie, vous, les politiciens, vous êtes vraiment, très très méchants!"
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@FCB
"Tu sais des fois j'vais me coucher vers 6 heures du mat', et j'pense à la misère dans le monde, et j'dors pas pendant un quart d'heure au moins !"
C'est marrant, avec cette coupe de cheveux, Leo ressemble etrangement à Létang. Serait-il secrètement resté à Paris?!
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Avant, il avait un petit air de Roberto dans Olive et Tom.
Mais maintenant, sa coiffure est toute naze.
La meilleur attaque du monde, certes elle est pas degueu mais faut deconner.
Henri, Etoo et Messi ... ça c'était de l'attaque ...
Va-t-il toucher le chômage français ?

Parce que vu son salaire ça va pas aider les finances de Pôle Emploi ça !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 26