France - Ligue 1 - 18e journée - PSG/OL (1-0)

PSG : Leonardo répond à Aulas

Note
21 votes
21 votes pour une note moyenne de 4.81/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Leonardo (PSG)
Leonardo (PSG)
Monté au créneau suite au coup de crampon de Zlatan Ibrahimović sur le visage de Dejan Lovren, Jean-Michel Aulas a trouvé à qui parler. Réclamant une action de la commission de discipline de la Ligue pour punir le Suédois, le président lyonnais a provoqué une vive colère chez Leonardo, le directeur sportif du PSG.

Le Brésilien a usé de son droit de réponse dans les colonnes de L’Équipe ce mardi : « Mais il est qui, lui, pour juger ?, commence-t-il. Sur les questions d’arbitrage, c’est une chose de discuter sur des points de règlement. Mais juger de l’intention d’un joueur sur un geste précis, ça n’a rien à voir ! C’est impossible de se prononcer sur une intention ! Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ? », ironise Leonardo.

Le dirigeant parisien va plus loin et demande à JMA d’arrêter « de parler du PSG » : « L’autre jour, il disait : "Voilà, moi, je conseillerais ci, je conseillerais ça…" Là, il se met à parler de l’intention d’un de nos joueurs. Qu’il laisse Zlatan tranquille. C’est trop facile de vouloir le pointer du doigt. »

Et de conclure en forme de pied de nez : « Lyon, on les a maîtrisés, surtout en seconde période, c'est la réalité. Aulas, on dirait qu'il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d'infériorité. »

Le directeur sportif du PSG a confié n’avoir aucunement peur de voir son attaquant sanctionné.

PG

Parier sur les matchs de Olympique Lyonnais

 





Votre compte sur SOFOOT.com
Afficher les commentaires sélectionnés
Commentaires sélectionnés
10 commentaires sélectionnés Pourquoi ?

  • Message posté par one_of_the_amoks le 18/12/2012 à 10:52
      Note : 8  /

    moi j'aime bien ces petites joutes verbales.
    autant certaines fois, j'aime pas trop qu'on se rabaisse mais il y a une différence entre se rabaisser et respecter ses adversaires.
    y'a objectivement une rivalité sportive donc ça chauffe.
    maintenant, le temps joue pour nous, on aura encore de nouveaux joueurs, lyon continuera visiblement d'en perdre.
    mais à l'instant t, ça frite et c'est logique, outre le fait qu'à 6h30 quand j'ai émergé et que j'ai vu ça, je me suis tapé de bonnes barres.
    nan, mais c'est qui lui pu.tain?! hahaha le vieux zlatan déteint sur tout le monde, ces temps ci.

  • Message posté par hmiller le 18/12/2012 à 11:03
      Note : 7  /

    Ca fait pas lui un bon dirigeant ni un bon entraineur mais il connait un poil le foot mon grand. Et c'est son seul mérite d'être devenu un grand joueur. Depuis quand il faut avoir pris un club en D2 et l'avoir fait remonter pour ne pas être un parvenu. Bienvenue en France, le pays des gagne petits.

  • Message posté par Travis Bickle le 18/12/2012 à 11:04
      Note : 10  /

    @Ron : Guivarc'h fut un bon attaquant de L1, catalogué comme le pire avant centre ayant évolué en PL mais surtout, pour ce que j'en sais, devenu un redoutable vendeur de piscines.

  • Message posté par Je reviens et je suis pas content!!! le 18/12/2012 à 11:15
      Note : 7  /

    Tiens le café du commerce a ouvert tôt aujourd'hui. Pour moi ce sera un double expresso, sans sucre. Merci

  • Message posté par DIY le 18/12/2012 à 11:32
      Note : 4  /

    c'est quand même marrant de voir que sous prétexte que t'as du pognon tu es incompétent... c'est bien la France ça de toujours porter aux nues le mec qui a fait son bonhomme de chemin à la force de ses bras, et qui est arrivé pas bien haut mais en y passant sa vie.

    pour info les qatari ils l'ont gagné leur argent, avec un business profitable certes, mais c'est des entrepreneurs aussi, comme Aulas... s'ils s'en sortent mieux et qu'ils se paient Leonardo, c'est pas du vol.

    après, Leonardo, ouais il a pas entraîné un club de CFA pendant 15 ans, et il a certainement d'autres qualités, notamment relationnelles, qui sont supérieures à nos bagnards tant aimés, qui ont de l'expérience mais aussi des limites.

  • Message posté par HNIC le 18/12/2012 à 11:53
      Note : 3  /

    Moi j'appelle ça de la comm tout simplement.. On sait que les 2 mecs se respectent et continueront de se saluer et de maintenir une entente cordiale. Aulas attaque avec sa mauvaise foi habituelle pour se faire mousser par ses supporters.. Léo répond avec sa maladresse (ça commence aussi à être habituel pour lui..) pour aussi se faire mousser et montrer qu'on ne peut pas l'attaquer comme ça.
    En tant que supporter parisien, je n'aime pas JMA parce qu'il a fait de Lyon un club avec plus de réussite que le mien pendant des années, mais je dois avouer qu'il est ultra compétent, donc respect.
    De l'autre côté, j'aime Léo pour ce qu'il a fait sur le terrain quand il jouait et pour les joueurs qu'il nous a ramenés, même si c'est un opportuniste.
    Pour finir, j'aime bien ces joutes verbales, il en faut sinon on s'ennuierait quand il n'y a pas de match la semaine..
    Et franchement j'ai rarement autant de bave dans des commentaires sur SF, c'est bien pire que le duel de comm JMA vs Léo, et ça me fait bien marrer


  • Message posté par LibidoPostToxico le 18/12/2012 à 11:57
      Note : 4  /

    @DIY : tinté de racisme ? --> je suis d'origine maghrebine, donc niveau racisme je l'ai plus subi qu'autre chose !
    Quand tu investi tu travailles ? tres bien, restes dans cette optique, parceque tu penses que tout le pognon qui foutent au PSG c'est rentable ? Ya a l'évidence une autre logique qu'une logique econmique derriere.
    Et desolé, moi le cliché du prince a moustache jellaba qui prend tout le monde de haut parceque papa est Emir du quatar, ben moi j'aime pas, je n'aime pas tout ce merdier de royauté, que ca soit le quatar ou la reine d'angleterre !

  • Message posté par Guardinho le 18/12/2012 à 11:58
      Note : 2 

    Haha, lol et mdr.Quand j'ai vu passer la déclaration de Leo ce matin j'étais certain que ça allait encore se friter entre supporters parisiens et le reste du monde libre :-)

    En vrai, même s'il a de plus en plus le profil de la petite frappe tout droit sorti d'un épisode des Sopranos, je pense que c'est bien de voir quelqu'un mettre les pieds dans le plat et se descendre une à une les "institutions" du foot français, Aulas en faisant partie, quoi qu'on en pense.

    Ouais, il a probablement une meilleure carrière que 98% des joueurs français, ouais il a été manager dans l'un des plus grands clubs au monde, a réussi à avoir des résultats pas dégueus comme coach avec des équipes pas simples à gérer (égos, crises internes, pression externe, contexte pourri...), il a montré toute l'étendue de son réseau et de son pouvoir de persuasion avec le PSG (l'argent ne fait pas tout, des joueurs comme Thiago Silva ou Pastore auraient pu filer à City, Chelsea ou au Real au moment où les deals ont été conclus), dès lors je comprends qu'il soit accueilli aussi froidement en même temps que je trouve un peu dérisoires les arguments qu'on essaie de lui opposer.
    Il a pas fait ses preuves à la tête d'un club de ligue 2 qui aurait réussi à remonter dans l'élite avant de s'imposer??? Mais dans ce cas, je suis dans le regret de vous révéler qu'il n'existe quasiment aucun bon dirigeant de club, indépendamment du pays considéré.

    Aulas nous fait son petit coup de pression à base de trash talking bien senti, et bien je trouve que c'est de bonne guerre de la part de Leonardo de défendre son joueur de la sorte en allumant le camp d'en face. Et tant pis si ça fait un peu cour de récré.

  • Message posté par ozymandias le 18/12/2012 à 14:14
      Note : 4  /

    Je crois que le point d'orgue de tout ce ramdam c'est de voir un commentaire non censuré de paname city. J'avais la larme à l'oeil...

    Allez Paris

  • Message posté par tojiro69 le 18/12/2012 à 14:36
      Note : 2 

    @god: t'es pas sérieux? tu veux dire que leo ferait comme cette pleureuse de JMA?

    ça me fait une sorte de fiscal moi...

    :-


Tous les commentaires

101 réactions sur 2 pages Précédent 1/2 Suivant ;
Poster un commentaire

  • Message posté par RonHarris le 18/12/2012 à 10:34
      Note : - 4  &


  • Message posté par corinthians le 18/12/2012 à 10:36
      Note : 2 

    Allez Léo, ne t'abaisses pas à ça ... Le silence est signe de sagesse, et puis niveau rhétorique ... JMA : c'est plus fort que toi !!

  • Message posté par hmiller le 18/12/2012 à 10:40
      Note : 3  /

    @ Ronharris: je sais pas, pe un top joueur d'un top club pendant 4 ans ? (je ne parle pas du reste de sa carrière hein, je te souhaite la même) Puis un des dirigeants de ce club. Tu parles d'un parvenu.. Le fils de Sarkozy était un parvenu, lui est un grand sportif qui effectivement est passé du Milan Ac à l'Inter mais je ne pense pas que ça fasse de lui un parvenu non.

  • Message posté par Mahht le 18/12/2012 à 10:41
      Note : 7  /

    Attends Ron, Aulas passe plus de temps à parler de Paris que de Lyon, et il devrait juste fermer sa gueule ?

    desolé, mais il a parfaitement raison de remettre Aulas à sa place !

  • Message posté par puppafab le 18/12/2012 à 10:43
      Note : 5  /

    Les blabla ne servent à rien, le match a eu lieu, on a gagné point barre!
    AULAS on le connaît, c'est un bon dirigeant français mais il n'a pas su donner à son club la dimension internationale qu'il souhaitait et il enrage de voir que maintenant le PSG a les moyens financiers de faire ce qu'il ne pouvait pas...

  • Message posté par TsouinTsouin le 18/12/2012 à 10:43
      

    Les bagarres verbales comme celles-ci sont assez risibles...
    Elles ne mènent à rien hormis montrer au monde qui à les plus grosses castagnettes. Et à mon humble avis, il y en a un qui ferait mieux de remettre son slip léopard.

  • Message posté par RonHarris le 18/12/2012 à 10:44
      Note : - 4  &


  • Message posté par LibidoPostToxico le 18/12/2012 à 10:47
      Note : - 5  &


  • Message posté par TsouinTsouin le 18/12/2012 à 10:49
      Note : 3  /

    Désolé pour la faute dégueulasse de mon poste précédent, j'en profite donc pour raconter deux trois conneries, comme tout le monde.

    Aulas parle toujours du PSG ? Cette bonne blague. Il a causé du PSG parce qu'aux dernières nouvelles, Lyon a joué contre le PSG, qu'un de ses joueurs s'est fait marché sur le crâne par un mec qui a déjà foutu son pied dans la poitrine d'un gardien de but. Tous les présidents (aimant leur club) auraient fait de même, Leonardo le premier.

  • Message posté par SoninkePsg le 18/12/2012 à 10:49
      

    Bien jouer monsieur Leonardo !

  • Message posté par Rosace69 le 18/12/2012 à 10:50
      Note : 9  /

    Vous rigolez ou quoi? Bien sur que Leonardo est un parvenu! ca peut avoir été un très bon joueur, ca n'empeche pas qu'en tant que president, il n'a rien prouvé. Qu'il prenne un club en D2 pour l'emmener aux sommets du championnat de France, et en faire le seul digne representant de la ligue 1 en europe pdt 10 ans, et là, oui, il pourra donner des lecons. Pour l'instant ca n'est qu'un enfant gâté, qui ne fait qu'aligner les zeros sur ses cheques et les noms ronflants sur ses feuilles de match. Il réussit? heureusement!!! il ne manquerait plus qu'il se foire avec tous les millions investis!! Mais il ferait mieux de fermer sa grande g**** par rapport aux gens qui font ce métier depuis 25 ans. Quant aux faits, n'importe quel autre joueur aurait marché sur la gueule de Lovren, l'arbitre aurait sifflé, et oui, pardon, JMA n'est pas content quand un de ses joueurs se retrouve en sang après s'etre fait marché sur la gueule! Pardon, pardon, de ne pas nous incliner devant le psg, plus grand club de tout les temps, béni soit son nom, pardon de ne pas les remercier de fouler nos visages de leurs augustes semelles!!

  • Message posté par Mahht le 18/12/2012 à 10:51
      Note : 4  /

    Super comm Libido machin, ca nous fait bien avancer le debat tout ca.....

    Aulas est en rage, tout simplement parce que Lyon n'aura jamais le rayonnement international de Paris ou Marseille, malgré les succés (nationaux) dans les années 2000

    Aulas a toujours préféré chier sur le voisin (St Etienne sur Playstation, les soupçons de dopage des adversaires, la victimisation systematique de son club......) que balayer devant sa porte.

    Ainsi est le personnage, on le trouve drôle à force, mais il me semble normal que les personnes visées par ses critiques puissent répondre et l'envoyer chier de temps en temps !

  • Message posté par one_of_the_amoks le 18/12/2012 à 10:52
      Note : 8  /

    moi j'aime bien ces petites joutes verbales.
    autant certaines fois, j'aime pas trop qu'on se rabaisse mais il y a une différence entre se rabaisser et respecter ses adversaires.
    y'a objectivement une rivalité sportive donc ça chauffe.
    maintenant, le temps joue pour nous, on aura encore de nouveaux joueurs, lyon continuera visiblement d'en perdre.
    mais à l'instant t, ça frite et c'est logique, outre le fait qu'à 6h30 quand j'ai émergé et que j'ai vu ça, je me suis tapé de bonnes barres.
    nan, mais c'est qui lui pu.tain?! hahaha le vieux zlatan déteint sur tout le monde, ces temps ci.

  • Message posté par one_of_the_amoks le 18/12/2012 à 10:54
      Note : 2 

    sinon ouais tsouin, aulas parle tout le temps du psg et ouais il fait un complexe.
    pourquoi? franchement, j'en sais rien, c'est lui qui a 7 titres, il devrait nous envoyer bouler mais il n'y arrive tout simplement pas, c'est plus fort que lui.
    on parle quand meme du gus qui a menacé clairement de nous attraire en justice si les règlements de l'uefa (auquel il n'a visiblement pas tout compris) ne s'appliquait pas à nous.

  • Message posté par Travis Bickle le 18/12/2012 à 10:54
      Note : 7  /

    @Ron : je connais suffisamment ton manque d'appétence envers le personnage et "son" club pour ne pas prendre au pied de la lettre tes remarques teintées d'ironie.
    Aulas est une pleureuse doublée d'un politique en cheville avec son grand pote Thiriez.
    Leonardo est un ambitieux carnassier, homme de réseaux et parfait intrigant à la cour du Prince.
    Chacun reste dans son rôle : un partout, balle au centre.

  • Message posté par pedrolito19 le 18/12/2012 à 10:57
      Note : 3  /

    En gros le principe c'est Aulas il a plus rien à prouver en ligue 1 donc il peut lâcher des déclarations, la commission peut convoquer des joueurs juste après et le reste des autres clubs doivent la fermer ? Ça les arrangeait bien dans les années 2000 quand on se tapait des 6 minutes d’arrêt de jeu et que Wiltord nous la collait à chaque fois. La roue tourne en gros. Et ils peuvent toujours convoquer Ibra, au final on ne saura jamais si ce geste est délibéré.

  • Message posté par Karim- le 18/12/2012 à 10:57
      Note : 2 

    @ RonHarris : qui il est ? Bah champion du monde

  • Message posté par RonHarris le 18/12/2012 à 11:01
      Note : - 4  &


  • Message posté par El Putsch le 18/12/2012 à 11:01
      Note : 2 

    Juste, je suis peut-être un peu naïf, mais je suis persuadé qu'Ibrahimovic ne marche pas volontairement sur la tête de Lovren. J'ai vu les ralentis, et on le voit courir derrière le ballon, en emportant tout sur son passage, certes.
    On est d'accord dessus non ?

  • Message posté par hmiller le 18/12/2012 à 11:03
      Note : 7  /

    Ca fait pas lui un bon dirigeant ni un bon entraineur mais il connait un poil le foot mon grand. Et c'est son seul mérite d'être devenu un grand joueur. Depuis quand il faut avoir pris un club en D2 et l'avoir fait remonter pour ne pas être un parvenu. Bienvenue en France, le pays des gagne petits.

  • Message posté par LibidoPostToxico le 18/12/2012 à 11:03
      Note : 2 

    @Mahht machin : je suis supporter Marseillais, et tu imagines que je ne porte pas lyon dans mon coeur, mais j'ai plus de respect pour Aulas pour ce qu'il a fait que pour un pauv' prince qui vient deverser ses gazo-dollars a tout va.
    Aulas a une approche de chef d'entreprise, qui a monté un club jusqu'en haut.
    Et le rayonnement de Lyon est que tout simplement c'est le meilleur club francais au niveau europeen, le tout sans avoir sorti le chequier QNB.
    Et qu'il donne son avis sur le fait de match, il a le droit.
    Leonardo a bien chialer apres je ne sais plus quel match !!

  • Message posté par parikocha le 18/12/2012 à 11:04
      Note : 3  /

    C'est marrant...
    Je me souviens d'une déclaration de Léonardo... "On doit être arbitrer comme tout le monde" (ou qqch du genre). C'était justement après une contre performance de l'équipe, une série de mauvais résultat. Tiens, peut être pour éviter de parler de la défaite ou de la série de mauvais résultat de l'époque...

  • Message posté par Travis Bickle le 18/12/2012 à 11:04
      Note : 10  /

    @Ron : Guivarc'h fut un bon attaquant de L1, catalogué comme le pire avant centre ayant évolué en PL mais surtout, pour ce que j'en sais, devenu un redoutable vendeur de piscines.

  • Message posté par RonHarris le 18/12/2012 à 11:05
      Note : - 4  &


  • Message posté par Spikelee92 le 18/12/2012 à 11:06
      

    Ecoute l'ami @Ron donc comme aulas est président et tout le tralala il a le droit de donner son avis sur tout normal quoi, il est le président de la fff c'est ça.
    C'est un minable comme dirait ayrault qu'il s'occupe de son club ça fait 2 mois tous les jours il a un truc a dire sur paris, gère ton club on t'as rien demander il est président de lyon pas consultant ou chroniqueur!!!
    Comme dit la haut avec ces titres en 2000 il restera toujours derrière paris, l'om et saint etienne.
    Paris champion 7 fois de suite mais je te le dit la france brule mon vieux, regarde bien cette année si on est champion, Lyon 7 fois champion tout le monde s'en fout.
    Léonardo peut énervé certaine personne il est autant légitime qu'aulas n'en déplaise a certain.

  • Message posté par TsouinTsouin le 18/12/2012 à 11:07
      Note : 5  /

    Je pense sans faire offense à Marseille que Lyon est bien plus reconnu à l'étranger. Pas autant que Paris depuis qu'ils ont un paquet de pognon, c'est certain. Mais quand tu passes les frontières, l'OL a une très belle notoriété suites aux victoires (et défaites aussi...) en LDC.

    Donc pour résumer : Paris est reconnu pour le moment pour son pognon (ça va évoluer avec les titres qu'ils vont rafler) et vite fait son passé (n'en déplaise à votre égo), Marseille pour son rayonnement passé et Lyon pour son parcours sportif depuis plus de 10 ans, qui même cette année en Europa League est loin d'être nul.

    Ça peut embêter de se dire ça mais en attendant, ça reste une réalité.

  • Message posté par madjerinho le 18/12/2012 à 11:07
      Note : 1 

    Je comprends qu'on n'aime pas Aulas. C'est vrai, il est chiant à force de monter au créneau tout le temps. Encore que, c'est sa tactique pour protéger son club et il est loin d'être le seul à faire ça.

    Mais bordel, à aucun moment il a tort dans cette affaire! Soyez un peu objectif, et reconnaissez qu'Ibra, malgré tout son talent, a fait un truc d'enculé*, après son pied dans la poitrine! C'est pas du caliméro-las, là, c'est juste le fait que la commission doit se saisir d'un geste pareil.

    Maintenant je vois pas pourquoi on juge Léonardo sur sa légitimité, ou Aulas sur son influence ou sa comm. C'est pas le propos, le propos c'est ce qui c'est passé et Aulas a raison de monter au créneau, n'importe qui l'aurait fait d'ailleurs

  • Message posté par marco-24 le 18/12/2012 à 11:08
      Note : - 1 

    Ben ouais qu'il la boucle le jean mimi, il commence vraiment à saouler! et au fait @ronharis JMA c'est pas la France du foot! mais plutot la France de ceux qui se font sortir par les chypriotes de l'APOEL.. hahahaha tu parles d'un exemple :)

  • Message posté par RonHarris le 18/12/2012 à 11:08
      Note : - 3 

    Travaillez votre syntaxe monsieur. Votre message est incompréhensible.

  • Message posté par RonHarris le 18/12/2012 à 11:10
      Note : - 3 

    Leonardo était directeur sportif au moment des exploits européens du Pez? Non, par contre il était là pour la sortie en poules face au Red Bul et compagnie. Donc les remarques sur l'APOEL. Si vous êtes en LdC cette année c'est grace à Lyon et Marseille.

  • Message posté par Spikelee92 le 18/12/2012 à 11:10
      Note : - 1 

    Ha oui pour le coté mercenaire, bande de guignol vous me faites bien rire, l'ami @ Ron aurait refusé le poste hein évidemment on t'offre la possibilité de reconstruire un grand club avec des moyens quasi illimité rendre le prestige d'un de tes anciens clubs, mais toi Ron tu aurais refusé tu mange pas de ce pain la non hein bouffon va.

  • Message posté par Lomou le 18/12/2012 à 11:12
      

    Aulas c'est un gars qui a plein de trophées dans son bureau.
    Leonardo c'est un gars qui commence à devenir nerveux parce qu'il pensait avoir 15 points d'avance à la trêve et qu'il n'en a aucun.
    Le plus simple c'est qu'Aulas l'invite dans son bureau. Il pourra regarder des trophées qu'il ne touchera peut-être jamais.

  • Message posté par LibidoPostToxico le 18/12/2012 à 11:15
      Note : 2 

    RonHarris : On sent que t'as des idées en tete mais tu n'arrives a les structurer

  • Message posté par Je reviens et je suis pas content!!! le 18/12/2012 à 11:15
      Note : 7  /

    Tiens le café du commerce a ouvert tôt aujourd'hui. Pour moi ce sera un double expresso, sans sucre. Merci

  • Message posté par prt028 le 18/12/2012 à 11:15
      Note : 1 

    Alors moi j'ai une question, qu'attend la commission de discipline pour convoquer Abdennour qui à marché sur la main de Remy samedi aprem ? L'action est quasi similaire à celle de Zlatan et personne n'en parle...

  • Message posté par Zhenord le 18/12/2012 à 11:15
      Note : 1 

    Hum qu'on soit fan de Paris d'accord, mais est-ce une raison pour dire tant de bêtises ? Aulas parle du PSG tout simplement car son club à joué contre eux et qu'il trouve que son joueur à été blessé à cause d'un joueur parisien c'est tout...

    Leonardo, grand joueur ? Hum on va dire bon joueur plutôt c'est tout. En tant que représentant d'un club il a tout de même bien moins d'expérience que Aulas ni même de savoir faire. C'est pas lui qui faisait sa pleureuse il y a un mois pour je ne sais plus quelle raison ? Chacun défend son club c'est de bonne guerre, mais je me demande pourquoi cela est-il plus choquant quand c'est Aulas qui le fait ?

    Il a toujours fait ainsi, il ne dit jamais rien au hasard, il insiste sur cette blessure pour que la commission se saisisse du cas, ce qui est fait il me semble.

    Je pense que si quelqu'un marchait sur la gueule de Zlatan (bon faut être couillus) Leonardo aussi nous aurait sorti son numéro de pucelle effarouchée...

  • Message posté par RonHarris le 18/12/2012 à 11:15
      Note : - 2 

    Non je n'aurais pas refusé. Mais j'aurais fait profil bas.

  • Message posté par RonHarris le 18/12/2012 à 11:16
      Note : - 3 

    @Libido. Sur Iphone c'est difficile.

  • Message posté par Tato le 18/12/2012 à 11:20
      Note : - 1 

    Je pense que Gattuso avait à peu près résumé la valeur de Leonardo:
    http://www.youtube.com/watch?v=aTN6ZvLdXVc

  • Message posté par LibidoPostToxico le 18/12/2012 à 11:21
      Note : 1 

    @RonHarris : accordé ! :)

  • Message posté par Spikelee92 le 18/12/2012 à 11:32
      

    Bon dsl Ron j'ai été un peu virulent sur ce coup la, mais Aulas on le connait il était le maitre de la France durant de longue année depuis un moment on l'entendais plus hop son club obtient des bons résultats tout d'un coup il repart le fleur au fusil.Les quataris font du bien a la France et hop après il les attaques faut savoir mon vieux, ok il défend son club bah Léonardo fait pareil et je pense que ça va le calmer un peu.
    On peut pas occulter ce que Lyon a fait en ldc pour la France mais c'est pas une raison, je peux te faire une compil de toutes ces petites phrases sur le Psg,alors que lui meme cherche des investisseur au moyen orient.
    Bref tous ça pour dire qu'ils défendent chacun leur club.

  • Message posté par DIY le 18/12/2012 à 11:32
      Note : 4  /

    c'est quand même marrant de voir que sous prétexte que t'as du pognon tu es incompétent... c'est bien la France ça de toujours porter aux nues le mec qui a fait son bonhomme de chemin à la force de ses bras, et qui est arrivé pas bien haut mais en y passant sa vie.

    pour info les qatari ils l'ont gagné leur argent, avec un business profitable certes, mais c'est des entrepreneurs aussi, comme Aulas... s'ils s'en sortent mieux et qu'ils se paient Leonardo, c'est pas du vol.

    après, Leonardo, ouais il a pas entraîné un club de CFA pendant 15 ans, et il a certainement d'autres qualités, notamment relationnelles, qui sont supérieures à nos bagnards tant aimés, qui ont de l'expérience mais aussi des limites.

  • Message posté par Red Clay le 18/12/2012 à 11:34
      Note : - 4  &


  • Message posté par LibidoPostToxico le 18/12/2012 à 11:43
      Note : 1 

    @ DIY : les quataris ils ont gagné leurs argent par hérédité : ce pognon c'est le pognon du gaz, qui est partagé uniquement entre les membre de la famille royale, avec leur jellaba en soie, ils ont rien foutu de leur vie!

  • Message posté par Pimousse le 18/12/2012 à 11:46
      Note : 2 

    Aulas, petit notaire de province qui a toujours été complexé par la grande Capitale, qu'il est loin le temps ou avec ses amis de la ligue il tirait les ficelles du football français, pouvait se permettre de donner des leçons à tout le monde et bénéficiait chaque semaine de la mansuétude des arbitres.

    Que ça a du être dur d'avoir de tels rêves de grandeur et de se réveiller un jour en comprenant que malgré tout les succès, Lyon n'attirera jamais de grands joueurs ni d'investisseurs fortunés.

    On sentait déjà la pointe de déception d'être le roi d'un royaume qui ne sera jamais grand quand il affirmait avec enthousiasme il y a quelques années: "Si on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite".

    Il avait déjà compris que le jour où un investisseur décidera d'exploiter à fond l'énorme potentiel du club parisien, il n'aurait aucun égale sur la scène nationale.

    Aujourd'hui Aulas est redevenu ce qu'il a toujours été au fond, malgré tous les succès, un petit président de province qui vit dans l'ombre. Mais il est nostalgique de l'époque ou il était dans la lumière et cherche à profiter comme il peut de celle de Paris.

    Malheureusement pour lui si avant son complexe d'infériorité nous faisait rire, aujourd'hui il fait plus de peine qu'autre chose.

  • Message posté par DIY le 18/12/2012 à 11:51
      Note : - 2 

    @LibidoPostToxico -> en fait quand tu investis tu travailles... mais bon tu sembles te contenter des raccourcis faciles teintés de racisme...

  • Message posté par HNIC le 18/12/2012 à 11:53
      Note : 3  /

    Moi j'appelle ça de la comm tout simplement.. On sait que les 2 mecs se respectent et continueront de se saluer et de maintenir une entente cordiale. Aulas attaque avec sa mauvaise foi habituelle pour se faire mousser par ses supporters.. Léo répond avec sa maladresse (ça commence aussi à être habituel pour lui..) pour aussi se faire mousser et montrer qu'on ne peut pas l'attaquer comme ça.
    En tant que supporter parisien, je n'aime pas JMA parce qu'il a fait de Lyon un club avec plus de réussite que le mien pendant des années, mais je dois avouer qu'il est ultra compétent, donc respect.
    De l'autre côté, j'aime Léo pour ce qu'il a fait sur le terrain quand il jouait et pour les joueurs qu'il nous a ramenés, même si c'est un opportuniste.
    Pour finir, j'aime bien ces joutes verbales, il en faut sinon on s'ennuierait quand il n'y a pas de match la semaine..
    Et franchement j'ai rarement autant de bave dans des commentaires sur SF, c'est bien pire que le duel de comm JMA vs Léo, et ça me fait bien marrer


  • Message posté par one_of_the_amoks le 18/12/2012 à 11:55
      Note : 2 

    on va péter le record de commentaires avec cette brève...faut dire y'a tous les ingrédients "paris/province", "le fric supposément obtenu facilement c/ le fruit d'un dur labeur", une injustice arbitrale alléguée...manque plus que cricri d'amour se remette avec johanna et là c'est bon, on a les ficelles d'un bon soap sur lequel palabrer.

  • Message posté par LibidoPostToxico le 18/12/2012 à 11:57
      Note : 4  /

    @DIY : tinté de racisme ? --> je suis d'origine maghrebine, donc niveau racisme je l'ai plus subi qu'autre chose !
    Quand tu investi tu travailles ? tres bien, restes dans cette optique, parceque tu penses que tout le pognon qui foutent au PSG c'est rentable ? Ya a l'évidence une autre logique qu'une logique econmique derriere.
    Et desolé, moi le cliché du prince a moustache jellaba qui prend tout le monde de haut parceque papa est Emir du quatar, ben moi j'aime pas, je n'aime pas tout ce merdier de royauté, que ca soit le quatar ou la reine d'angleterre !

  • Message posté par Guardinho le 18/12/2012 à 11:58
      Note : 2 

    Haha, lol et mdr.Quand j'ai vu passer la déclaration de Leo ce matin j'étais certain que ça allait encore se friter entre supporters parisiens et le reste du monde libre :-)

    En vrai, même s'il a de plus en plus le profil de la petite frappe tout droit sorti d'un épisode des Sopranos, je pense que c'est bien de voir quelqu'un mettre les pieds dans le plat et se descendre une à une les "institutions" du foot français, Aulas en faisant partie, quoi qu'on en pense.

    Ouais, il a probablement une meilleure carrière que 98% des joueurs français, ouais il a été manager dans l'un des plus grands clubs au monde, a réussi à avoir des résultats pas dégueus comme coach avec des équipes pas simples à gérer (égos, crises internes, pression externe, contexte pourri...), il a montré toute l'étendue de son réseau et de son pouvoir de persuasion avec le PSG (l'argent ne fait pas tout, des joueurs comme Thiago Silva ou Pastore auraient pu filer à City, Chelsea ou au Real au moment où les deals ont été conclus), dès lors je comprends qu'il soit accueilli aussi froidement en même temps que je trouve un peu dérisoires les arguments qu'on essaie de lui opposer.
    Il a pas fait ses preuves à la tête d'un club de ligue 2 qui aurait réussi à remonter dans l'élite avant de s'imposer??? Mais dans ce cas, je suis dans le regret de vous révéler qu'il n'existe quasiment aucun bon dirigeant de club, indépendamment du pays considéré.

    Aulas nous fait son petit coup de pression à base de trash talking bien senti, et bien je trouve que c'est de bonne guerre de la part de Leonardo de défendre son joueur de la sorte en allumant le camp d'en face. Et tant pis si ça fait un peu cour de récré.

  • Message posté par Al Bundy le 18/12/2012 à 12:03
      Note : - 1 

    Doit on analyser leonardo et son parcours à chaque fois qu'il parle ? Doit on le traiter de mercenaire parce qu'il a été à l'inter et au milan comme tant de joueurs ( pirlo, ronaldo, seedorf, baggio etc ) ?

    Je rappelle que pour ce qu'il a dit sur le foot français, ce sont les présidents de clubs et journalistes qui lui ont demandé son avis...

    Aulas ne parle pas du PSG, il dit en gros :
    "zlatan a marché sur notre gentil croate exprès, il doit être sanctionné et s'il ne l'est pas je crierai à la face du monde mon indignation"

    Il met en doute un joueur parisien en lui prêtant des intentions dont il ne sait absolument rien... Normal que leonardo défende le joueur !!!

    Pourquoi aulas n'a rien dit quand le stephanois gradel s'essuie la godasse sur la gueule* de dabo qui se fait expulsé ?

    Après, moi je veux que :
    Barton passe en commission pour balmont
    Abdennour pour sa faute sur remy
    Guilavogui pour sa faute qui blesse chantome
    Gradel pour son essuyage de godasse
    malbranque pour ses crampons sur motta
    lovbren pour ses crampons sur matuidi
    etc etc etc...

    Bref, tout ça c'est de la bouse fraiche et ça sort encore de la bouche d'aulas...

  • Message posté par Red Clay le 18/12/2012 à 12:17
      Note : - 2 

    vous devriez remercier Paris car sans nous y aurait pas cette part de rêve que la L1 a aujourd'hui.
    Ibra, Silva, Motta, Lavezzi et Moura ca fait rêver tout le monde.
    Et la suite sera aussi somptueuse avec CR7 et José Mourinho

    Alors amis de la province : dit "Merci Paris !"

  • Message posté par HriStoichkov8 le 18/12/2012 à 12:24
      

    @Ron Harris

    L'autisme est un trouble du développement humain caractérisé par une interaction sociale et une communication anormales, avec des comportements restreints et répétitifs.

  • Message posté par RonHarris le 18/12/2012 à 12:25
      Note : - 4  &


  • Message posté par Paname City le 18/12/2012 à 12:27
       &


  • Message posté par BlueHam le 18/12/2012 à 12:35
      Note : 2 

    On critique un mec qui a fait des déclaration sur "la France du football" alors qu'on supporte un club étranger. Niveau crédibilité y'a mieux.
    Si Léonardo est un parvenu, alors j'en vois deux.

  • Message posté par tomyz le 18/12/2012 à 12:36
      

    http://www.youtube.com/watch?v=2L0UaWnNUms

    non non c'est un joueur calme et pas du tout cherche embrouille !!

  • Message posté par RonHarris le 18/12/2012 à 12:37
      Note : - 4  &


  • Message posté par Spikelee92 le 18/12/2012 à 12:45
      Note : 1 

    En tout cas ce bon coup de pression va le refroidir un moment, lol c'est pas lui qui voulait que Paris achète français (cf Lyon) mdrrrr aucun lyonnais n'a sa place a Paris, lisandro oui sur le banc oui remercier Paris canal plus la bien compris sans nous ce championnat serait mort.
    Oui Merci Léonardo pour Silva Motta Ibra oui toute la france se branle sur Silva même au plus de leur domination Lyon n'a pu attirer ce joueur de joueur qu'on se le dise!!!!!!

  • Message posté par Comalipa le 18/12/2012 à 12:51
      

    Moi je pense qu'il lui a bien marché sur le gueule* et pis c'est tout!

  • Message posté par elyh le 18/12/2012 à 12:59
      

    lol ya plein de gens ici qui ne semble pas comprendre que JMA joue a ce petit jeu depuis 25 ans il est intestable... Lyon a remporté 7 titre de suite il pleurait toutes les semaines. Pour JMA tout sa c'est gratuit sa fais des années qu'il nous sort ces déclaration bien senti; il a rien a perdre! Par contre Leo il devrai la fermer et pas y preter attention car lui par contre il a beaucoup a perdre...

  • Message posté par Three-Eyed Frenchy le 18/12/2012 à 13:02
      Note : - 2 

    C'est d'un navrant tout ca. Ibrahimovic met clairement le pied volontairement le pied, il faut être d'une sacrée mauvaise foi pour dire le contraire. Tout comme il avait mis le pied sur Ruffier et avait appuyé au lieu de le retirer. C'est pas le seul, mais ses coups sont hyper-voyants du fait de sa médiatisation et de sa carrure aussi.

    N'empeche c'est tout mignon cette multiplication de supporters parisiens avec des pseudos d'adresses caramail. Allez Jerem91Menez!

  • Message posté par tiflo le 18/12/2012 à 13:11
      Note : 1 

    @spikelee,

    Même au plus fort de sa domination, lyon n'a jamais eu crédits illimités pour les transferts comme c'est actuellement le cas pour paris ... ce serait quand même pas trop mal de le préciser ... parce que cela aide beaucoup pour attirer ce genre de joueurs ;-)

  • Message posté par Ineedm le 18/12/2012 à 13:16
      Note : 2 

    Aulas a lui eu des fonds bien supérieur à toute la ligue 1 pendant une période, mais tout a une fin. Aujourd'hui ce président est frustré et par le biais d'une action qui n'est jamais mit en avant dans n'importe quelle autre contexte il veut mettre Paris à défaut de son attaquant vedette pour récupérer le titre de champion d'automne qu'il convoitise tant, afin de pouvoir chaser sur ses moyens réduit et se vanter d'une excellente gestion. Donc s'il veut faire parti des coups tordu je crois qu'il y a l'ump qui recrute, notament la cocoe. Bien à vous.

  • Message posté par sparthorus le 18/12/2012 à 13:20
      Note : 1 

    Wahou... ça cogne sévère par ici! Vite des popcorns!

  • Message posté par Three-Eyed Frenchy le 18/12/2012 à 13:25
      Note : - 2 

    Donc si Aulas dit quelque chose, tout comme n'importe quel autre président de club, qui ne va pas dans la sens du PSG, c'est de la jalousie? SYmpa l'argument.

    Loin d'etre pro-lyonnais, je cite quand meme Bernard Lacombe qui n'a pas forcement tort « Je n’avais pas bien vu le geste en direct. Je viens de le revoir ce lundi plusieurs fois. Je pense sincèrement qu’il le fait exprès. Il ne fait rien pour se retenir… Je ne peux pas croire qu’un gars qui voit le gardien de but anglais avancé à plus de 40 mètres, ne voit pas à 30 cm un joueur au sol

  • Message posté par Spikelee92 le 18/12/2012 à 13:26
      

    @ tiflo oui c'est vrai lol ma mauvaise m'a empêcher de le préciser mais il a quand essayer d'attirer des top players avec toujours des fins de non recevoir faut le dire aussi

  • Message posté par tiflo le 18/12/2012 à 13:40
      

    @ spike,
    Bah c'est toujours plus facile d'attirer des tops players avec un porte monnaie qui déborde ;-). Je pense même que si tu mets les moyens de QSI à l'OM ou l'OL, tu attireras aussi du beau monde, alors pas forcemment un TS ou un Ibra, mais du lourd pour construire une équipe compétitive.
    Quand aux fins de non recevoir d'aulas, je m'en souviens bien (en tant que lyonnais) mais on en reviens toujours au même point. Ibra ou TS, ils ne viennent jamais à paris si derrière tu n'as pas les moyens financiers pour. Et ça, ça compense le manque d'attractivité de la L1.
    Maintenant voir ce genre de bonhomme en L1, je suis carrément pour (TS est un régal absolu)
    J'espère que cela pourra attirer d'autres investisseurs en france et rendrent la L1 plus attractiVE;

  • Message posté par BlueHam le 18/12/2012 à 13:44
      Note : 1 

    Pas de toi. Apparemment.

  • Message posté par Godfather le 18/12/2012 à 13:53
      

    69 commentaires ??? Pas question de laisser le dernier mot aux pleureuses lyonnaises !!!

  • Message posté par BlueHam le 18/12/2012 à 13:58
      

    Si Zlatan l'avait fait expré il l'aurait guillotiné...

  • Message posté par tojiro69 le 18/12/2012 à 14:00
      Note : - 1 

    dis donc god, on a quand même le droit d'être fiscal avec le psg mince à la fin

    je te lis je t'écoute

  • Message posté par Godfather le 18/12/2012 à 14:07
      Note : - 1 

    Tojiro, je m'en fous, c'est +1 aux parisiens et -1 à tous les lyonnais chouineurs !!! Démerdez* vous... Pour une fois qu'on a un dirigeant qui défend notre club publiquement en affrontant ses rivaux, on va pas se plaindre :)

  • Message posté par Guardinho le 18/12/2012 à 14:07
      Note : 1 

    Je serais pas surpris de voir surgir un "Godwin Point" avant la fin de journée :-)

  • Message posté par ozymandias le 18/12/2012 à 14:14
      Note : 4  /

    Je crois que le point d'orgue de tout ce ramdam c'est de voir un commentaire non censuré de paname city. J'avais la larme à l'oeil...

    Allez Paris

  • Message posté par tojiro69 le 18/12/2012 à 14:36
      Note : 2 

    @god: t'es pas sérieux? tu veux dire que leo ferait comme cette pleureuse de JMA?

    ça me fait une sorte de fiscal moi...

    :-


  • Message posté par TsouinTsouin le 18/12/2012 à 14:58
      

    C'est désagréable de lire ce mot "province" dans les commentaires de parisiens avec ce sentiment de supériorité qui donne vraiment la gerbe. Vous les sophistiqués de la Capitale, nous les bouseux de Navarre.
    Attaquer les gens sur leurs "origines" (bien que celles-ci soient françaises) se trouve être de la xénophobie, voir du racisme.
    C'est assez dingue qu'on en arrive ici via le sport collectif le plus populaire en Europe (et probablement dans le monde).

  • Message posté par TsouinTsouin le 18/12/2012 à 15:15
      Note : 2 

    Preuve que Lyon pouvait attirer des grands joueurs. Eto'o a faillit signer à Lyon. Le soucis : trop cher en salaire. Ce qui nous mène à dire qu'avec les moyens de QSI, Lyon serait le Barça de France.
    Heureusement pour tout le monde que ce n'est pas le cas.

  • Message posté par one_of_the_amoks le 18/12/2012 à 15:16
      Note : 2 

    Ouais enfin tsouin tsouin y a deux gars qui ont du parler de "paysans" et d un coup tout fan de paris est suppose attaquer la ruralite dans son ensemble. On a bien capté que le niveau était plus au top sur ce sujet. Hehehe au premier "suce" "paysan" c était mort.

  • Message posté par hmiller le 18/12/2012 à 16:02
      Note : 1 

    Moi je suis supporter de l'OM perso. Juste, traiter de parvenu un mec qui a une carrière de haut niveau, je trouve ça un peu fort. Je vais prendre exemple ce que je connais puisque j'y bosse, le cinéma. Tout le monde a un avis sur le cinéma, les films, les acteurs et compagnie, surtout les grands fans de cinéma. Mais tant que tu n'as pas participé à la conception d'un film, tu ne peux pas prendre la mesure de ce que c'est. Pour le foot: le joueur, parce que c'est son métier, en saura toujours mille fois plus sur les mécanismes de son sport qu'un pékin du genre RonHarris même érudit mais spectateur. Tout le reste n'est que littérature. C'est ta vision qui est étriquée, il faut savoir connaitre ses limites.

  • Message posté par onafrôlélavie le 18/12/2012 à 16:20
      

    Le mec est brésilien et il parle mieux francais que 90% des joueurs de foot francais

  • Message posté par LibidoPostToxico le 18/12/2012 à 16:58
      Note : 1 

    Pour ceux qui se la petent du genre nous on est de paris et vous de province, initialement cette histoire est du du fait que paris est traditionnelement la ville ou ya plus de culture, plus de theatre... mais vu vos gueule, j'ai pas l'impression que vous allez plus que nous au musée !
    Donc, n'oubliez pas, tous les jours vous prenez le RER B qui pue la pisse et le caca de clodo, et ben ca, nous en province, on vous l'envie

  • Message posté par DIY le 18/12/2012 à 17:28
      Note : 1 

    @LibidoPostToxico
    Moi je suis de Paris, je prends pas le RER B, je vais de temps en temps au théâtre et dans les musées, et surtout je sais que Paris est Paris parce que :
    - toutes les instances du pouvoir sont ici
    - l'île de France c'est 1/3 du PIB français
    - les plus beaux monuments de France (voire certains du monde)
    - beaucoup des meilleurs restos, bars, boîtes de nuit de France
    - la 1ère ville touristique AU MONDE
    - etc, etc, etc.

    Fallait pas chercher.

    Sinon il y a d'autres villes que j'adore en France, mais bon la France est ultra centralisée depuis les Rois de France donc...

  • Message posté par LibidoPostToxico le 18/12/2012 à 17:37
      Note : 1 

    @ DIY : je suis terriblement content pour toi !
    tu peux me raffraîchir la mémoire, c'est les qataris ou les russes qui squattent les plus beaux quartier de la plus belle capitale de voie lacté, secteur est ?

  • Message posté par TsouinTsouin le 18/12/2012 à 17:53
      

    @one_of_the_amoks
    "Commentaires DE parisiens" et commentaires DES parisiens", la nuance est peut-être trop subtile pour toi, je m'en excuse, mais ne parait pas plus bête que t'en as l'air.

  • Message posté par Piccolo le 18/12/2012 à 18:09
      Note : - 1 

    Enorme... Les rageux qui parlent de Paname !!!

    Bref, notre RER B sent pas bon et alors ??? Marseille et Villeurbanne sont des villes moins propres que nos RER de toute façon.
    Puis LYON, nan mais LYON quoi ???
    Vous avez gagné tout au long des années 2000, le monde ne vous connaît même pas, ni en tant que club, ni en tant que ville... Léo à raison sur ce coup, et comme je l'ai déjà dit, vous êtes comme la tête de Lovren... On vous piétinerais sans le vouloir, ni s'en rendre compte en se demandant finalement ce que vous foutiez sous les crampons ;)

    Allez Aulas, admet que vous avez mal joué, demande pardon pour ta bêtise et ta mauvaise foi et en échange pour la réconciliation on vous file Lugano et Luyindula cet hiver !!!

  • Message posté par moucletche le 18/12/2012 à 18:25
      Note : 1 

    eh ben le niveau fait de la peine... "c'est tellement bas qu'pour en parler faudrait qu'j'me fasse mal au dos"... les coms rivalisent easy avec F365 maintenant, sauf quelques exceptions (1 amok, entre autres rares), on voit fleurir les PSGix sur ce site depuis 1 an

  • Message posté par tojiro69 le 18/12/2012 à 18:29
      

    @pic: t'es totalement crédible en citant villeurbanne mec! je me demande bien ce que tu as tapé dans google...

    petit galopin va

  • Message posté par Piccolo le 18/12/2012 à 18:38
      

    @tojiro

    Pas pire que ceux qui citent... LE RER B finalement. Faut savoir se mettre à la hauteur des plus stupides !!!

    Bref, j'ai au moins le mérite de connaître les environs de Lyon et de ne pas m'abaisser à tailler les transports en commun comme les rageux qui ont du s'y faire piétiner et viennent mouiner comme des chattes en chaleur ou le président de ton club !!!

  • Message posté par Piccolo le 18/12/2012 à 18:46
      Note : - 1 

    Lyon et Marseille qui se moquent de Paris...
    C'est un peu le William Peel qui se fout du Jack Daniel (aller @Moucletech référence à Booba puisque pour toi ne pas être Psgix c'est pouvoir connaître ou reconnaître cette m**** de rappeur) !!!

  • Message posté par tojiro69 le 18/12/2012 à 18:50
      

    yes belle effort j'avoue! mais du coup tu te discrédites autant que ceux qui parlent du RER B (qui au demeurant fout bien le cafard)

    par soucis d'objectivité tu aurais pu rappeler que lyon (lyon hein, pas quelques sites) est classé au patrimoine de l'unesco

  • Message posté par moucletche le 18/12/2012 à 18:53
      

    je ne bois que du Glenfiddich...
    et Booba c'est quand même le niveau zéro du lyrics, je suis resté aux 90's côté hiphop

  • Message posté par one_of_the_amoks le 18/12/2012 à 19:44
      

    nan nan tsouin tsouin, malgré mon manque patent de subtilité, je peux quand meme soutenir que "C'est désagréable de lire ce mot "province" dans les commentaires de parisiens" constitue une généralité et c'est bien ce que tu voulais après tout, nan?
    enfin...si ça te plaît de croire ça.
    rhha tjs têtus ces payzzzoooosssseees...héhé.

  • Message posté par Durix_Durex le 18/12/2012 à 21:10
      

    Leornardo me déçoit, encore une déclaration pleine de maladresse. Aulas défend son steak comme il l'aurait fait lui même. Et puis quoi qu'on puisse dire d'Aulas, qui la ramène toujours sur tout, on connait tous le personnage, il est un président de club respectable contrairement à Léo qui n'a a encore rien prouvé dans son nouveau rôle. Leonardo avait quand même plus de classe en tant que joueur. Allez Nantes!

  • Message posté par Durix_Durex le 18/12/2012 à 21:15
      Note : 1 

    En passant, moucteleche fait plutôt référence à Fabe qu'à Booba.

  • Message posté par moucletche le 18/12/2012 à 21:48
      

    merci Durix,
    ça va sans dire mais ça va mieux en le disant

  • Message posté par Pierre du Bayern le 18/12/2012 à 22:22
      

    Désolé de ne pas s'incliner devant le (futur grand ?) PSG, mais Zlatan marche sur la gueule du lyonnais qui se retrouve en sang, je vois mal Aulas faire "HAHAHAHA énorme !"

  • Message posté par Georges Abitbol le 18/12/2012 à 22:56
      

    Premièrement, Leonardo a autant le droit d'ouvrir sa gueule sur le sujet qu'Aulas.
    Dire que c'est un parvenu parce qu'il n'a pas 20 ans de direction de club, je vois pas la logique, le mec est un joueur avec un palmarès monstrueux.

    Il a à mon sens réussi de jolis coups sur le marché des transferts en 2 ans ( faire venir Silva, Ibra mais même Pastore, Sirigu et Motta au moment où il va les chercher c'est pas gagné) et se foutre de lui parce que oui il est maladroit quand il s'exprime, excusez moi, mais j'aimerais bien vous voir réagir à chaud après un match en brésilien... Le mec fait l'effort de toujours s'exprimer en français, même quand il est énervé, ce qui explique sa sortie maladroite sur le "fiscal": Essayez d'avoir un discours élaboré ne serait ce qu'en anglais quand vous êtes énervés.

    Il joue le même jeu qu'Aulas et il vaut mieux que ce soit lui que Nasser pour le club, parce que là, j'imagine pas les commentaires sur Sofoot (parvenu, riche, qatarix et autres surnoms intelligents).


  • Message posté par Piccolo le 19/12/2012 à 00:22
      Note : - 1 

    @Durix

    Tu peux sûrement m'apprendre beaucoup de chose sur le foot mais question RAP français, et surtout des 90's... LAISSE MOI RIRE !!!
    La phase de FABE était: "C'est tellement bas que pour en parler faudrait que je me fasse mal au dos", reprise par Booba (et de manière lamentable par Mecletech) "J'suis tombé si bas pour en parler faudrait que je me fasse mal au dos" !!!

    Bref parlons foot mais RAP ce n'est pas le forum, ni le sujet et la preuve tu ne t'y connais pas.
    Merci, aurevoir.

    PS: Pour savoir le pourquoi de la reprise
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabe

  • Message posté par Piccolo le 19/12/2012 à 00:25
      Note : - 1 

    Mais après relecture c'est bien Fabe qui est cité...
    Autant pour moi, il est l'heure d'aller dormir !!!


2 pages Précédent   Suivant :
Poster un commentaire