1. //
  2. // 18e journée
  3. // PSG/OL (1-0)

Modififié
79 101
Monté au créneau suite au coup de crampon de Zlatan Ibrahimović sur le visage de Dejan Lovren, Jean-Michel Aulas a trouvé à qui parler. Réclamant une action de la commission de discipline de la Ligue pour punir le Suédois, le président lyonnais a provoqué une vive colère chez Leonardo, le directeur sportif du PSG.

Le Brésilien a usé de son droit de réponse dans les colonnes de L’Équipe ce mardi : « Mais il est qui, lui, pour juger ?, commence-t-il. Sur les questions d’arbitrage, c’est une chose de discuter sur des points de règlement. Mais juger de l’intention d’un joueur sur un geste précis, ça n’a rien à voir ! C’est impossible de se prononcer sur une intention ! Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ? » , ironise Leonardo.

Le dirigeant parisien va plus loin et demande à JMA d’arrêter « de parler du PSG » : «  L’autre jour, il disait : "Voilà, moi, je conseillerais ci, je conseillerais ça…" Là, il se met à parler de l’intention d’un de nos joueurs. Qu’il laisse Zlatan tranquille. C’est trop facile de vouloir le pointer du doigt.  »

Et de conclure en forme de pied de nez : « Lyon, on les a maîtrisés, surtout en seconde période, c'est la réalité. Aulas, on dirait qu'il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d'infériorité. »

Le directeur sportif du PSG a confié n’avoir aucunement peur de voir son attaquant sanctionné.
PG
Modifié

Note : -5
Et qui est Leonardo pour venir donner des leçons à la France du football? Un parvenu à qui on a confié une carte sans plafond et un coach de renommée internationale. Un pourri gaté qui ferait mieux de s'occuper de son club, et d'essayer de construire quelque chose sur la durée et non sur le court terme. Qu'il atteigne les succés qu'a eu Aulas, sans les moyens financiers de QSI, et qu'il revienne eventuellement critiquer.
corinthians Niveau : DHR
Note : 2
Allez Léo, ne t'abaisses pas à ça ... Le silence est signe de sagesse, et puis niveau rhétorique ... JMA : c'est plus fort que toi !!
 //  Supporter de Marseille
Note : 3
@ Ronharris: je sais pas, pe un top joueur d'un top club pendant 4 ans ? (je ne parle pas du reste de sa carrière hein, je te souhaite la même) Puis un des dirigeants de ce club. Tu parles d'un parvenu.. Le fils de Sarkozy était un parvenu, lui est un grand sportif qui effectivement est passé du Milan Ac à l'Inter mais je ne pense pas que ça fasse de lui un parvenu non.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
79 101