En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // PSG/OL (1-0)

PSG : Leonardo répond à Aulas

Modififié
Monté au créneau suite au coup de crampon de Zlatan Ibrahimović sur le visage de Dejan Lovren, Jean-Michel Aulas a trouvé à qui parler. Réclamant une action de la commission de discipline de la Ligue pour punir le Suédois, le président lyonnais a provoqué une vive colère chez Leonardo, le directeur sportif du PSG.

Le Brésilien a usé de son droit de réponse dans les colonnes de L’Équipe ce mardi : « Mais il est qui, lui, pour juger ?, commence-t-il. Sur les questions d’arbitrage, c’est une chose de discuter sur des points de règlement. Mais juger de l’intention d’un joueur sur un geste précis, ça n’a rien à voir ! C’est impossible de se prononcer sur une intention ! Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ? » , ironise Leonardo.

Le dirigeant parisien va plus loin et demande à JMA d’arrêter « de parler du PSG » : «  L’autre jour, il disait : "Voilà, moi, je conseillerais ci, je conseillerais ça…" Là, il se met à parler de l’intention d’un de nos joueurs. Qu’il laisse Zlatan tranquille. C’est trop facile de vouloir le pointer du doigt.  »

Et de conclure en forme de pied de nez : « Lyon, on les a maîtrisés, surtout en seconde période, c'est la réalité. Aulas, on dirait qu'il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d'infériorité. »


Le directeur sportif du PSG a confié n’avoir aucunement peur de voir son attaquant sanctionné.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59