Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

PSG : Leonardo évoque David Luiz

Modififié
L'ancien directeur sportif du PSG avait rendez-vous à Paris vendredi matin pour une nouvelle audience au tribunal administratif. Ce dernier doit rendre son jugement sur la confirmation ou l'annulation de la suspension infligée par la FFF de 9 mois envers Leonardo pour la bousculade avec l'arbitre lors du PSG-Valenciennes de la saison 2012/13.

En marge de l'audience, Leonardo est revenu pour RMC sur le transfert du défenseur central brésilien David Luiz : « David Luiz ? Quand le Paris Saint-Germain a signé Marquinhos, c’est un nom qui circulait déjà. On avait discuté. Finalement, Marquinos était venu et je crois que c’est devenu un joueur important pour le club. Pour moi, avec Varane, Marquinhos est le défenseur central qui a le plus de chances de devenir un grand joueur. »

Il a également laissé la porte ouverte à un retour au PSG : « Dans la vie, tout est possible, mais aujourd’hui, je ne pense pas à ça. Mon rapport avec le PSG sera éternel. Les deux ans que j’ai vécus ici seront la base des 20 prochaines années du club. Les rapports que j’ai avec le PSG sont indéniables. »


La base des 20 prochaines années... Son successeur est prévenu. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié