PSG : Leonardo démissionne

Énorme surprise. Leonardo vient de démissionner de son poste de directeurs sportif du PSG. Le Brésilien était arrivé il y a deux ans presque jour pour jour.

Modififié
23 155
Tremblement de terre dans l'Ouest parisien. Leonado a démissionné de ses fonctions de directeur sportif du Paris Saint-Germain. Arrivé le 13 juillet 2011 en provenance de l'Inter Milan, le Brésilien était sous le coup d'une suspension de neuf mois ferme de banc de touche, de vestiaire et de toutes fonctions officielles après avoir bousculé l'arbitre de PSG-Valenciennes en mai dernier.

« La direction du club regrette cette décision, mais la respecte. Elle lui exprime ses remerciements pour le remarquable travail accompli pour construire à Paris un club européen de premier plan. Elle lui souhaite de poursuivre avec succès sa brillante carrière » , confirme le club dans un communiqué.


Ce départ inattendu et précipité tombe mal pour le PSG. Leonardo était censé devoir boucler dans la semaine le dossier Edinson Cavani. Mais le club assure dans le communiqué que le directeur sportif quittera « ses fonctions à la fin de la période des transferts  » .

On attend avec impatience les explications de l'intéressé sur ce départ pas très « fiscal » . APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FLAP FLAP FLAP.

L'histoire va faire grand bruit, parce que là les " stars " vont pas être contente du tout. Plus d'Ancelotti plus de Leonardo. Reste Makélélé et son boa.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
l'inter?
La meilleure nouvelle de l'été pour Paris ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
23 155