PSG : le vice-président de Porto en approche

12 23
Il y a un an, Leonardo quittait la Ligue 1 et son poste de directeur sportif du PSG avec grand fracas, après avoir poussé l’arbitre Alexandre Castro dans les couloirs du Parc des Princes. Depuis, de Galliani à Maldini en passant par Luis Campos, de nombreuses pistes ont été évoquées pour prendre la suite du Brésilien, sans jamais aboutir. Aujourd’hui, Eurosport rapporte que le PSG se serait rapproché du vice-président du FC Porto, Antero Henrique, pour prendre la suite.

Selon le site d’informations, Henrique ne serait plus satisfait de sa situation chez les Dragões, où il serait désormais mis en concurrence avec le fils de Pinto da Costa sur la question du recrutement. Ainsi, celui qui avait notamment fait venir Hulk ou Falcao au Portugal n’aurait pas donné son accord pour le retour de Quaresma, ou les recrutements de Lica et de Carlos Eduardo.

En outre, la direction parisienne serait prête, en plus d’un budget bien supérieur à celui dont il dispose à Porto, à lui laisser carte blanche sur la question du recrutement, lui qui possède un réseau de plus de 250 scouts à travers le monde.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Paris tient peut être là sa meilleure recrue depuis le jardinier anglais.
Je sais pas si vous savez mais il parait que celui qui bat le Barça gagne la ligue des champions.
Message posté par rent
Je sais pas si vous savez mais il parait que celui qui bat le Barça gagne la ligue des champions.


Oui, mais seulement depuis 2008
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 23