PSG : Le staff de Blanc se précise

Modififié
12 14
Fabien Barthez ne viendra pas au PSG. Un temps évoquée, la piste menant vers l'ancien gardien de l'équipe de France a été enterrée aujourd'hui, avec l'annonce du staff que Laurent Blanc a choisi pour l'accompagner sur le banc parisien. Outre Jean-Louis Gasset et Claude Makelele, l'ancien entraîneur de Bordeaux travaillera également avec Philippe Lambert et Nicolas Dehon.

Le premier nommé, préparateur physique, a déjà travaillé avec Blanc en équipe de France. Dehon, libre depuis son départ de l'OM il y a un an, sera, lui, en charge des gardiens. La reprise des joueurs parisiens est programmée cet après-midi, à 16h30.

Et oui, c'est la reprise. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Apparemment, ils se separent de Gilles Bourges alors que Sirigu avait dit beaucoup l'apprecier, c'est un peu dommage.
"Et oui, c'est la reprise!"

magique cette pub pour la Ligue sur C+ avec Zizou qui repeignait les lignes du terrain!
Et pas d'Alain Boghossian ??
manouille Niveau : DHR
Quel intéret de changer l'entraineur des gardiens, Gilles Bourges, qui donnait selon Sirigu et Douchez pleine satisfaction ? Blanc ferait bien de ne pas tout bouleverser..

D'autre part j'ai hate de voir JL Gasset le bon franchouillard avoir à faire à la ribanbelle de joueurs étrangers. Il sait au moins parler une langue étrangère ?
En cas de problème dans le vestiaire, y'aura toujours Maké pour les mener à la bag... à la poutre, pardon.

-> Suis déjà en route
Bruno_Carotide Niveau : District
Ce staff de mongoles.

Mais Jean Louis Gasset quoi. Ok.
rastacouaire Niveau : District
Après avoir déclaré vouloir rester à paris, l'ex prép physique Giovanni Mauri s'est finalement barré avec carlo ou bien il s'est fait jeter ?
Déjà la reprise... Thiago Silva n'a pas intérêt à se pointer en retard !
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Je ne sais pas du tout si cette info est fiable mais il parait qu'il y avait du rififi entre Sirigu et Bourges ces derniers mois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 14