En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // ASSE/PSG

PSG: Le secret de Ruffier

Modififié
S'il en faut une, Saint-Étienne voudrait volontiers être la bête noire des joueurs du PSG.

Invaincus lors des quatre dernières confrontations avec le club parisien, notamment en Coupe de la Ligue l'année dernière où ils les ont sortis lors d'une séance de tirs au but, les Stéphanois ont à cœur de continuer à tenir tête aux galactiques du Paris Saint-Germain.

Stéphane Ruffier, portier des Verts souvent très inspiré face au PSG, explique ce qui leur réussit tant face aux joueurs de la capitale : « Le secret ? Je crois que c’est d’être nous-mêmes, de produire notre jeu. Jusqu’ici, ça nous réussit. Et puis, c’est vrai que les joueurs se mettent toujours en quatre pour réussir la meilleure prestation possible contre Paris. Ces matchs nous transcendent. Le PSG nous a bien réussi ces derniers temps, mais c’est un match différent, un match de coupe. On s’avance confiants, pour aller chercher la qualification. Paris est une grande équipe, mais sur une rencontre, tout est possible. »

Surtout quand en face, ils la prennent à la légère.




IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 3 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Januzaj fan de Giggs