En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

PSG : le Qatar investisseur ?

La nouvelle fait déjà saliver certains supporters et flipper les autres : le Qatar pourrait être un prochain investisseur du PSG.

Selon le site du mensuel L'Expansion, l'actionnaire principal du PSG Colony Capital et la famille royale du Qatar auraient négocié la cession d'environ 30% du capital du club parisien. Le représentant du fonds d'investissement, Sébastien Bazin, aurait signé un protocole d'accord avec au début du mois au sujet d'une transaction d'une trentaine de millions d'euros.

L'accord serait toutefois réglé par l'attribution au PSG au début de l'année prochaine d'un bail emphytéotique - on vous laisse regarder sur Wikipedia - pour l'exploitation du Parc des Princes. L'actionnaire du PSG a formellement démenti l'information sur le même site et affirme n' « avoir signé un protocole d'accord avec quelque investisseur que ce soit pour tout ou partie du capital du PSG » .

Si l'info est vraie, c'est Arsène Wenger va être content !


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Les petits tuyaux de CR7