PSG : le Qatar investisseur ?

0 0
La nouvelle fait déjà saliver certains supporters et flipper les autres : le Qatar pourrait être un prochain investisseur du PSG.

Selon le site du mensuel L'Expansion, l'actionnaire principal du PSG Colony Capital et la famille royale du Qatar auraient négocié la cession d'environ 30% du capital du club parisien. Le représentant du fonds d'investissement, Sébastien Bazin, aurait signé un protocole d'accord avec au début du mois au sujet d'une transaction d'une trentaine de millions d'euros.

L'accord serait toutefois réglé par l'attribution au PSG au début de l'année prochaine d'un bail emphytéotique - on vous laisse regarder sur Wikipedia - pour l'exploitation du Parc des Princes. L'actionnaire du PSG a formellement démenti l'information sur le même site et affirme n' « avoir signé un protocole d'accord avec quelque investisseur que ce soit pour tout ou partie du capital du PSG » .

Si l'info est vraie, c'est Arsène Wenger va être content !

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les petits tuyaux de CR7
0 0