PSG : Le Prince veut garder Beckham

Modififié
0 10
Ces derniers jours, Carlo Ancelotti a avoué qu’il souhaiterait conserver David Beckham la saison prochaine. L’Anglais, lui aussi, se verrait bien poursuivre son aventure à Paris. Si ses jambes le portent encore, bien entendu.

Dans un entretien publié aujourd’hui par le quotidien L’Équipe, le Prince a également évoqué une possible prolongation. « On va en parler avec lui. Il est fantastique, sur le terrain comme en dehors. Parfois, on peut faire de mauvais choix. Mais recruter David a été l’une de mes meilleures décisions. En tant qu’homme, joueur, ambassadeur, il est exceptionnel. Il crée quelque chose dans ce groupe. Tout le monde l’adore » , a confié Nasser al-Khelaïfi.

Le président parisien a aussi apporté des précisions sur le cas Carlo Ancelotti. Le technicien italien est annoncé sur le départ, une invention des journalistes selon le Prince : « Il y a ce que disent les journaux. Et il y a les faits : il est sous contrat encore un an. On a sept points d’avance sur l’OM, on est en quarts de finale de la C1, et de la Coupe. C’est du bon boulot » , assure le dirigeant qatari.

S’il change d’avis, Maradona est toujours à la recherche d’un club… EG
Modifié

Note : 3
Nasser n'est pas le prince, c'est son homme de confiance et le président du PSG pas le proprio
Vous faites l'erreur très souvent c'est abusé
Note : -1
Et donc ? Je ne voit pas d'erreur dans le texte !
Par contre pour le professionnalisme de Beckh , tout le monde le savait déja !
Yaya-letour Niveau : CFA2
Note : 3
Super entretien dans l'equipe, excellent président et très bonne personne . Le PSG a de la chance de l'avoir .

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 10