PSG : Le Prince veut garder Beckham

Modififié
0 10
Ces derniers jours, Carlo Ancelotti a avoué qu’il souhaiterait conserver David Beckham la saison prochaine. L’Anglais, lui aussi, se verrait bien poursuivre son aventure à Paris. Si ses jambes le portent encore, bien entendu.

Dans un entretien publié aujourd’hui par le quotidien L’Équipe, le Prince a également évoqué une possible prolongation. « On va en parler avec lui. Il est fantastique, sur le terrain comme en dehors. Parfois, on peut faire de mauvais choix. Mais recruter David a été l’une de mes meilleures décisions. En tant qu’homme, joueur, ambassadeur, il est exceptionnel. Il crée quelque chose dans ce groupe. Tout le monde l’adore » , a confié Nasser al-Khelaïfi.

Le président parisien a aussi apporté des précisions sur le cas Carlo Ancelotti. Le technicien italien est annoncé sur le départ, une invention des journalistes selon le Prince : « Il y a ce que disent les journaux. Et il y a les faits : il est sous contrat encore un an. On a sept points d’avance sur l’OM, on est en quarts de finale de la C1, et de la Coupe. C’est du bon boulot » , assure le dirigeant qatari.

S’il change d’avis, Maradona est toujours à la recherche d’un club… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nasser n'est pas le prince, c'est son homme de confiance et le président du PSG pas le proprio
Vous faites l'erreur très souvent c'est abusé
Et donc ? Je ne voit pas d'erreur dans le texte !
Par contre pour le professionnalisme de Beckh , tout le monde le savait déja !
Yaya-letour Niveau : CFA2
Super entretien dans l'equipe, excellent président et très bonne personne . Le PSG a de la chance de l'avoir .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10