1. //
  2. // 31e journée
  3. // Rennes/PSG

PSG : le brassard pour Camara

Modififié
3 7
Carlo Ancelotti a décidé de faire tourner et de reposer ses cadres.

À quelques minutes du coup d'envoi, la feuille de match pour le déplacement du PSG à Rennes vient de tomber et les titulaires de mardi dernier contre Barcelone lors du quart de finale aller de Ligue des champions (2-2) sont pour la plupart sur le banc. Fait marquant : c'est Papus Camara qui hérite du brassard de capitaine, lui le défenseur central de 33 ans qui n'a été titulaire qu'à deux reprises seulement cette saison.

Petit clin d'œil, l'un des deux matchs de Zoumana en tant que titulaire, c'était lors du match aller au Parc contre les Bretons et déjà avec le brassard. Espérons pour lui que ça se passe mieux, les Parisiens étant incapables de l'emporter à 11 contre 9 (défaite 1-2 du PSG).

Autres changements notables, ceux de David Beckham, Jallet, Pastore, Lucas et Lavezzi aux dépens de Chantôme, Van der Wiel, Ménez, Verratti et Gameiro. En revanche, l'infatigable Matuidi est toujours dans la place. Tout comme Zlatan à la pointe de l'attaque.

L'équipe de départ du PSG :

Sirigu - Van der Wiel, Camara, Sakho, Maxwell - Ménez, Verratti, Matuidi, Chantôme - Ibrahimović, Gameiro.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le moignon gauche Niveau : District
Autres changements notables, ceux de David Beckham, Jallet, Pastore, Lucas et Lavezzi aux dépens de Chantôme, Van der Wiel, Ménez, Verratti et Gameiro.

Je doute que les changements soient "aux dépens" mais plutôt à l'avantage écrit comme cela...

Bravo PARIS
GlitterFreezee Niveau : DHR
C'est après avoir vu des matches comme ça qu'on apprécie la qualité de Thiago... Papus et sa sérénité légendaire
ßrestoâ Niveau : DHR
Papus capitaine : Rêvons plus grand !
Bien rattrapé du match aller :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Trezeguet défend Benzema
3 7