PSG : Lavezzi pense à Ronaldo

Modififié
0 23
Les paradoxes sont nombreux au PSG cette saison. Malgré un effectif monstrueux, Paris perd trois fois en un mois. Carlo Ancelotti a gagné deux Champions mais son équipe se vautre à Nice. Les Qataris s'excitent alors qu'il faudrait un peu de patience. N’en jetez plus !

Alors, que faire pour évacuer la pression ? Parler transferts, pardi. On se doute qu’Ezequiel Lavezzi ne s’est pas posé la question tout seul, mais bon, il a quand même évoqué la possible arrivée à Paris de Cristiano Ronaldo pour Extratime.

Mieux, il a envisagé la manière selon laquelle le Ballon d’or pourrait s’acclimater au Camp des Loges : « Ce vestiaire est calme, normal. Bien sûr, celui de Naples était beaucoup mieux parce qu'on se connaissait tous, on était amis. Mais c'est une question de temps et ça évoluera ici. Je ne connais pas Ronaldo, mais je pense que n'importe qui peut s'adapter. Et puis, c'est peut-être un type calme. Le projet PSG prévoit de toutes les façons des joueurs de ce calibre » a confié El Pocho.

Attention quand même, ce mardi, le FC Porto se présente au Parc avant le match de Ligue 1 contre Évian samedi. Et CR7 ne sera pas sur la pelouse.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Moi j'avoue que ca me fais rire d'imaginer la cohabitation entre Lavezzi,Thiago Silva, Ibra et les Luyindula,Tiené,Camara,Le Crom:^^

Luyindula a déja du mal à cohabiter avec la CFA
Note : -1
Que ce soit pour l'image du club ou produits dérivés et sur le terrain , Ronaldo serait un immense plus !
sans parler de retombé médiatique sur la L1 .

je valide avec le logo meme de ce club qui approuvent peut etre ce qui est utopique encore a l'heure actuel mais qui sera peut etre une prophétie de Lavezzi !
( ca évitera cette systématique branlette collective sur Zlatan pour nos pauvres yeux )
mirko_1926 Niveau : DHR
''bien sur,celui de napoli etait beaucoup mieux''.
drôle que le QSG permette ce genre de choses,aucun grand club ne se laisse critiquer de la sorte,même si ce qu'il dit est tellement evident...
félicitations au photographe pour le timing.
Nan mais cette photo quand même!
Soyez pas méchant comme ça avec Camara, si ça se trouve il va, une année encore, nous faire sa spéciale et s'offrir les cinq-six derniers matchs de la saison en ayant mis sur le banc des mecs meilleurs que lui, mieux payés que lui, plus aimés que lui et ... Et puis Camara quoi. Et le pire c'est qu'il sera bon et que sur le contenu des matchs il n'y aura pas grand chose à redire. Vous verrez, si ça arrive d'ici les deux prochaines saisons, vous serez un soir, bourrés devant votre télé, devant une finale de coupe d'europe du PSG et Camara sera titulaire, en scred.
nan mais remballe mirko. remballe ton "qsg" et ton p'tit ton méprisant à deux balles.
va sur les articles de naples et nous casse pas les reins alors que chacun sait pourquoi les choses se passent comme elles se passent dans notre club.
UA rules bitttttcccch!
Jolie photo, en tout cas.
ray_mulligan Niveau : CFA2
@El Xeneize : ton premier paragraphe résume trop bien ce qu'est devenu le foot, dans l'ordre : "image du club ou produits dérivés", "terrain" et "retombée médiatique". Ce sport se délite totalement...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Piqué vote Del Bosque
0 23