En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

PSG : Lavezzi pense à Ronaldo

Modififié
Les paradoxes sont nombreux au PSG cette saison. Malgré un effectif monstrueux, Paris perd trois fois en un mois. Carlo Ancelotti a gagné deux Champions mais son équipe se vautre à Nice. Les Qataris s'excitent alors qu'il faudrait un peu de patience. N’en jetez plus !

Alors, que faire pour évacuer la pression ? Parler transferts, pardi. On se doute qu’Ezequiel Lavezzi ne s’est pas posé la question tout seul, mais bon, il a quand même évoqué la possible arrivée à Paris de Cristiano Ronaldo pour Extratime.

Mieux, il a envisagé la manière selon laquelle le Ballon d’or pourrait s’acclimater au Camp des Loges : « Ce vestiaire est calme, normal. Bien sûr, celui de Naples était beaucoup mieux parce qu'on se connaissait tous, on était amis. Mais c'est une question de temps et ça évoluera ici. Je ne connais pas Ronaldo, mais je pense que n'importe qui peut s'adapter. Et puis, c'est peut-être un type calme. Le projet PSG prévoit de toutes les façons des joueurs de ce calibre » a confié El Pocho.


Attention quand même, ce mardi, le FC Porto se présente au Parc avant le match de Ligue 1 contre Évian samedi. Et CR7 ne sera pas sur la pelouse.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Piqué vote Del Bosque