En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

PSG : la LICRA accuse la police

Modififié
Les événements parisiens mobilisent tout le monde. Aujourd'hui, c'est la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) qui a balancé son missile en direction des forces de l'ordre.

Pour elle, la police fait preuve de « complaisance » envers certains supporters du Paris SG.


« Nous considérons qu'il y a des signes de complaisance de la part d'une minorité au sein des services de police qui n'agissent pas quand des choses inacceptables se produisent, a déclaré le président de l'association anti-raciste, l'avocat Alain Jackobowicz. Quand il y a 150 nervis qui crachent la haine raciste et en face 1500 policiers qui restent de marbre, je m'interroge » .

A priori, il est le seul à s'interroger pour le moment. Jusqu'à quand ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Kargu n'est plus