En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

PSG : la galère du nouveau centre d'entraînement

Modififié
Se loger à Paris n'est jamais chose aisée. Pour le PSG, qui cherche un lieu pour son nouveau centre d'entraînement, la recherche est tout aussi compliquée.

Ce lundi, Le Parisien révèle l’état d'avancement du dossier, dont le bouclage s'avère plus que tortueux. Si Nasser Al-Khelaifi avait annoncé qu'il donnerait son choix à la fin du mois de décembre, celui-ci pourrait bien être repoussé à 2015. En cause, l'impossibilité actuelle du président parisien à pouvoir s'assurer de la bonne volonté des pouvoirs publics.

Si Saint-Germain-en-Laye, Poissy et Thiverval-Grignon, communes des Yvelines, postulent toutes pour l'accueil du centre du club, c'est le premier patelin qui semble tenir la corde. Toutefois, les problèmes liés à la dépollution du site (estimée à 10 millions d'euros) ainsi que l'accord encore en suspens du préfet de la région mettent un frein à la réalisation du projet. Profitant de ces remous, le maire UMP et ancien proche du club de la capitale, Karl Olive, ferait le forcing pour attirer le projet dans sa ville. Du côté de Thiverval-Grignon, le problème réside dans la surface proposée, 30 hectares, au lieu des 60 désirés par le PSG.


Le centre Ooredoo a encore de beaux jours devant lui. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18