PSG : la colère de Bazin

Modififié
0 0
Le début de saison du Paris Saint-Germain n'est pas fabuleux. Il est même moisi.



Chose qu'apprécie moyennement l'actionnaire majoritaire du club, Sébastien Bazin. Mais outre les mauvais résultats, le président de Colony Capital pointe également du doigt le comportement des joueurs hors du terrain.



« Lors de ce genre de repas officiels, je ne veux pas vous voir en civil, mais en costume du club, et vous devez le porter avec fierté. Ce sont les gens qui sont là, actionnaires et partenaires, qui vous font vivre et c'est grâce à eux que le club existe. Je vous demande un minimum de respect » , aurait déclaré Bazin aux joueurs lors d'un déjeuner selon Le Parisien.



Avant de mettre en garde Robin Leproux et Antoine Kombouaré : « Le rôle de l'actionnaire dans le football s'arrête quand le mercato s'achève. On a joué le nôtre. Les résultats sont entre les mains d'Antoine Kombouaré et de Robin Leproux et c'est à eux de faire que cette saison soit un succès » .



D'habitude la crise du PSG intervient en novembre. Il semblerait qu'elle ait deux mois d'avance cette saison.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Carrick out trois semaines
0 0