PSG : L'UEFA lève définitivement ses restrictions

82 6
Le Paris Saint-Germain s'est bien tenu.

Le 2 juillet dernier, l'UEFA levait, à titre provisoire, les restrictions financières imposées au Paris Saint-Germain dans le cadre du fair-play financier. L'instance dirigeante du football européen en a, cette fois, confirmé l'arrêt définitif.
Un communiqué relayé sur le site officiel du Paris Saint-Germain rapporte ainsi que « l'organisme de contrôle financier des clubs de l'UEFA a confirmé la levée d'un certain nombre de restrictions » . Le club se voit récompensé d'avoir respecté ses engagements relatifs à l'équilibre financier, au même titre que Manchester City. Le communiqué précise que « les deux clubs ne sont plus concernés, à partir de cette saison, par la restriction concernant l'inscription de nouveaux joueurs pour les compétitions de l'UEFA, celle sur le nombre de joueurs inscrits sur la liste A et celle sur la limitation des coûts globaux des prestations en faveur du personnel » .

Allez, maintenant, c'est open bar.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tout ce cinéma pour ca..

Je me demande quel était l'intérêt (il y en a forcément un derrière tout ça..).
Note : 1
Génial des rumeurs de transferts et de reconduction de contrat farfelus a gogo !
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par J-P-Papin
Tout ce cinéma pour ca..

Je me demande quel était l'intérêt (il y en a forcément un derrière tout ça..).


Surement pas l'argent
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
82 6