PSG : Kombouaré satisfait du boulot

0 0
Le PSG a débuté 2010 par une victoire. Il faut bien sur préciser que la gifle infligée à Vannes (4-0) n'était qu'un match amical. Mais bon, en ces temps de vaches maigres, le moindre petit kiff est amplifié, on comprend.

D'ailleurs, Antoine Kombouaré, le coach parisien, ne s'est pas voilé face à la prestation de ses joueurs. Oui, le Kanak est content. Croquer du pensionnaire de Ligue 2, ça le fait bander : « C'est une victoire importante. Nous sommes en stage pour travailler physiquement et reprendre les bonnes habitudes. Les conditions étaient difficiles, mais il fallait jouer et prendre les victoires comme elles viennent. C'était l'occasion de voir tout le monde et de réaliser une revue d'effectif. J'ai aimé ce que j'ai vu, car en janvier et février nous allons aussi jouer sur des terrains difficiles et il faudra s'adapter. J'ai apprécié le comportement de mes joueurs » .

Il lui en faut peu.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nuno Gomes en Ouzbékistan
0 0