PSG : Kombouaré, le choix du gardien

0 1
Alors que le Paris-SG balance à qui veut l'entendre qu'il ne finira plus dans la seconde partie de tableau (13è cette année), Antoine Kombouaré profite de ses vacances pour mener des réflexions sur son effectif.

Pour commencer, quel gardien en 2010 ? Selon Le Parisien, le Kanak ne s'est toujours pas décidé. Soit il reste dans sa logique et continue de faire confiance à Edel Apoula. Soit il repart avec l'option Grégory Coupet, sérieusement blessé l'hiver dernier.

En attendant, Apoula aimerait être fixé sur son sort. Pour le Camerounais, le deal est simple, c'est numéro 1 ou rien. Ca promet.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Whaooouuuh ! le "super bof" Edel ou le vieillissant Coupet ! On peut dire qu'il a l'embarras du choix Kombouaré ! et dire qu'après Landreau on se disait que ça pouvait pas être pire, et ben si ! En attendant Planté cire le banc des Verts, Riou (X2) celui de d'Auxerre et de l'OM, le troisième gardien du Cameroun est second à Valenciennes (oui, oui, derrière Penneteau !)... Nan mais sérieusement, ils le font exprès au PSG ??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1